Recovery pas bon cd drivers
Résolu
desideriana
Messages postés
32
Statut
Membre
-
desideriana Messages postés 32 Statut Membre -
desideriana Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'installe xp sur mon pc portable asus, via un cd recovery XP Asus, d'un proche, car je ne veux pas vista (mon cd recovery à l'achat), à la réinstall il me demande le cd drivers.
Je mets le mien, celui vendu avec mon pc, et il me dit que ce n'est pas le bon cd drivers...
Avez-vous une idée pour résoudre ce souci?
Merci bcp
J'installe xp sur mon pc portable asus, via un cd recovery XP Asus, d'un proche, car je ne veux pas vista (mon cd recovery à l'achat), à la réinstall il me demande le cd drivers.
Je mets le mien, celui vendu avec mon pc, et il me dit que ce n'est pas le bon cd drivers...
Avez-vous une idée pour résoudre ce souci?
Merci bcp
A voir également:
- Recovery pas bon cd drivers
- Android recovery - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Tu peut vérifier ton matériel avec https://www.driverscloud.com/ puis télécharger les dirvers avec https://www.touslesdrivers.com/
Voila en éspérant que ça marche.
Voila en éspérant que ça marche.
Oui mais pour l'instant je ne peux pas, car je suis bloqué en plein instal avec insérer le cd driver....
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
C'est un peu de n'importe quoi. Tu veux installer xp avec cd d'un autre et pour les drivers, tu mets ton cd fourni avec ton portable. C'est normal que ça ne fonctionne pas, puisque les pilotes qui sont sur ton cd sont écrits pour Windows Vista et ne peuvent être utilisés pour xp.
A+
C'est un peu de n'importe quoi. Tu veux installer xp avec cd d'un autre et pour les drivers, tu mets ton cd fourni avec ton portable. C'est normal que ça ne fonctionne pas, puisque les pilotes qui sont sur ton cd sont écrits pour Windows Vista et ne peuvent être utilisés pour xp.
A+