J'ai perdu ma barre de tâche

azertix -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de barre de tâche suite a minip de gamin,
pour window xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

est que quand tu met la fleche de la souris en bas de l'ecran la barre aparait ?
    0
    1. azertix2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien a+
      0
  2. MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Bonjour Azertix, je ne connais pas gamin, pourrais-tu être plus précis et je te suggère de voir dans Démarrer / Panneau de configuration / Barre des tâches et menu démarrer / Regarde les options, ta barre est peut-être masqué ou changé de place dans le haut ou sur les côtés de ton écran.
    0
    1. azertix2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je dis gamin, c'est mon petit fils qui a bidouillé. maintenant je n'ai plus rien en bas donc pas d'acces à démérrer
      a+
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir
    En allant dans panneau de configuration puis en cliquant sur l'icone "barre des taches et menu démarrer",tu peux faire ce que te dit Micky Bytes
    @+
    0