Ordinateur qui ne démarre plus
gopall
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gopall Messages postés 21 Statut Membre -
gopall Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, en alumant mon PC, il me dit que le fichier /WINDOWS/SYSTEM32/CONFING/SYSTEM
J'ai lu sur plusieurs posts que cela pouvait être réglé à partir du =cd d'installation Windows XP (j'ai windows XP SP2) mais ayant acheté mon PC avec windows déjà installé je nai pas le CD :S, auriez vous une alternatve à c preoblème,
Merci d'avance ;)
voilà, en alumant mon PC, il me dit que le fichier /WINDOWS/SYSTEM32/CONFING/SYSTEM
J'ai lu sur plusieurs posts que cela pouvait être réglé à partir du =cd d'installation Windows XP (j'ai windows XP SP2) mais ayant acheté mon PC avec windows déjà installé je nai pas le CD :S, auriez vous une alternatve à c preoblème,
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Tapotez la touche F8 au démarrage du PC pour obtenir le menu de secours.
Choisissez "mode commande"
tapez la commande:
chkdsk /F /R
Choisissez "mode commande"
tapez la commande:
chkdsk /F /R
gopall
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci, mais je ne trouve pas le mode commande, est-ce "Invite de commandes en mode sans échec" ??
Je suis donc dans ce menu et deux alternatives me sont proposées : . Windows XP Media Center Edition, uand je vais sur celle-ci, des messages commençants pas multi(0)disk... s'affichent puis en bas le message d'erreur présent au démarrage de mon ordi
. L'autre option est "Console de récupération Microsoft Windows XP", celle-ci affiche un écran noir avec un tiret clignotant mais je ne peux rien marquer...
Que dois-e choisir ?? et faire ensuie, merci ;)
. L'autre option est "Console de récupération Microsoft Windows XP", celle-ci affiche un écran noir avec un tiret clignotant mais je ne peux rien marquer...
Que dois-e choisir ?? et faire ensuie, merci ;)
Mis à part une reinstallation ou mettre votre disque en esclave sur un autre PC je n'ai pas d'autre solution miracle.
Je n'ai plus en tête si avec ultimate boot cd on peut faire un chkdsk.
Voyez ce lien:
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Je n'ai plus en tête si avec ultimate boot cd on peut faire un chkdsk.
Voyez ce lien:
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question