Précédent
- 1
- 2
Re,
Développe + stp.
Quelle application ?
La nouvelle version de JAVA ?
Essaye de passer par Windows Update pour mettre à jour.
+
Développe + stp.
Quelle application ?
La nouvelle version de JAVA ?
Essaye de passer par Windows Update pour mettre à jour.
+
TU vas rire... Qu'est-ce que ça veut dire passer par windows update?
Oui, l'application JAVA que tu m'as fait télécharger.
Oui, l'application JAVA que tu m'as fait télécharger.
Re,
J'ai peut-être trouvé une solution,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Cherche Java dans la liste des applications et clique sur " Remove " et " Ok " Puis réinstalle le programme Java.
++
J'ai peut-être trouvé une solution,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Cherche Java dans la liste des applications et clique sur " Remove " et " Ok " Puis réinstalle le programme Java.
++
Aie aie aie...Il n'apparaît pas du tout dans la liste.
EN fait il y a zonealarme qui me demande si le setup peut se connecter à internet, je dis oui, , puis windows installer qui se lance, il réfléchit un ptit moment et après il met le message que je t'ai dit...
Je suis désolé je dois aller travailler. Si jamais la lumière t'éblouit, je suis preneur.
Merci pour tout.
EN fait il y a zonealarme qui me demande si le setup peut se connecter à internet, je dis oui, , puis windows installer qui se lance, il réfléchit un ptit moment et après il met le message que je t'ai dit...
Je suis désolé je dois aller travailler. Si jamais la lumière t'éblouit, je suis preneur.
Merci pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
On va finir par y arriver hein, lol.
Peux-tu essayer d'installer Java en désactivant ton pare-feu ZA ?
( clique droit sur l'icône dans la barre des taches -> désactiver ( ou qq chose de similaire )
C'est pas que c'est grave, mais j'aimerais bien résoudre cette affaire ..
++
On va finir par y arriver hein, lol.
Peux-tu essayer d'installer Java en désactivant ton pare-feu ZA ?
( clique droit sur l'icône dans la barre des taches -> désactiver ( ou qq chose de similaire )
C'est pas que c'est grave, mais j'aimerais bien résoudre cette affaire ..
++
Précédent
- 1
- 2