Cam logitech sous linux

Résolu/Fermé
julie - 3 nov. 2008 à 20:08
 julie - 5 nov. 2008 à 10:00
Bonjour,
Jai un souci sous linux, j'ai acheté une cam logitech quick cam E3500 et je ne sais pas comment faire pour l'installer !!!
Merci de bien vouloir m'éclairer svp
A voir également:

2 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
3 nov. 2008 à 21:09
richecrist ne sait pas lire: t'es sous GNU/Linux, et les fabricants de webcam ne proposent pas de pilote pour cet OS (bonne raison de ne pas acheter de webcam, mais c'est un autre débat).

Commence par brancher ta webcam, et lance "lsusb" dans un terminal. Tu postes le résultat ici. ça permet de savoir ce que c'est comme webcam.
0
en faite jai réussie a la faire fonctionner, elle le fait automatiquement au branchement de la cam. Le test est positif !!! Merci pour tout. Bonne soirée.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301 > julie
3 nov. 2008 à 22:14
pense à mettre ton sujet en "résolu" ;)
0
julie > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009
5 nov. 2008 à 10:00
Bonjour,

J'ai encore un pb avec ma cam logitech E 3500, apres l'avoir installer sur linux et avoir était dans le test des paramétrages audio de amsn pour la configurer, elle ne fonctionne toujours pas et un msg d'erreur s'affiche comme quoi il y aurait un BOGUE et que je suis derriere un routeur ou un pare feu !!! Comment faire ? Merci de m'aider svp
0
salut, écoute ce n'est pas compliqué, tu vas sur le site de logitech et tu télécharge le pilote de la série de ta Cam, ensuite tu ne branches pas d'abord ta cam, tu attend de finir l'installation et tu branches ta cam. tu verras sa marchera sans problème.
-1
merci beaucoup, j'essayer et je te dis ce que ca a donné !!
0
coment je fais pour télécharger le pilote de la série de ma cam ?
0