Probléme ecran pc

cri cri 59 -  
fiulpower Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir a tous ,depuis une quinzaine de jours j'ai des soucis avec mon écran plat sur mon pc ;il s'eteint tout seul et se rallume par moment sinon,je doit appuyer sur touche de réglage de l'ecran.il peut marché pendant une1/2h,sans probléme, et par moment c'est presque continuellement.j'ai donc mis un scoth sur le bouton de réglage,et a priori cela va mieux. je sais ce n'est pas logique mais cela depanne; je voudrait donc savoir si quelqu'un dentre vous a déjà eue le meme souci ? est ce que cela provien de mon ecran qui serait entrain de me laché ou autre chose? je signale que je nai pas de virus normalement je suis avec (norton de chez orange) et que je travaille avec xp famillale,si quelqu'un a la réponse je le remercie davance. et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

fiulpower Messages postés 65 Statut Membre 13

sa vien de ton ecran et non de ton PC apparement mais attention ce n'est pas parce que tu as Norton que tu na pas de virus !! regarde si tu es encore sous garanti a priori sa vien de la touche de mise sous tension ou regarde derriere si ce n'est pas le cable
0
cri cri 59

bonsoir, fiulpower ,j'ai demonté le cable, et je lai rebranché cela n'a rien fait, j'ai aussi nettoyer la poussiere dans l'unité et les ventilos il en avait besoin et là depuis que j'ai mis le scoth ce la et parfait comme tu dit cela provien surement des boutons de réglages peut-etre une soudure. par contre une autre question lorsque je fait un clic droit sur le poste de travail et que je clique sur géré je voit plein d'erreurs et des avertissements, comment les supprimés? si tu peut me répondre ,sinon merci de m'avoir repondu, je voit un peut plus clair
0
fiulpower Messages postés 65 Statut Membre 13

tu es allé dans pano de configuration puis systeme et gestionnaire des peripheriques regarde si tu peut sois activer soit reparer ou soit mettre a jour les pilotes
sinon regarde si tu es encore sous garanti voila jespere que j'ai pu t'aider
0