Problème de son

annie-manou -  
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets la radio, le son est déformé, comment faire ?

4 réponses

aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre 5

Bonjour Annie-manou

baisse la qualité audio si c'est haché (avec des coupures) ou augmente la qualité si le son est de mauvaise qualité.

Aymeric
0
annie-manou

LE SON N'EST PAS HACHE, ce sont les voix qui ne sont pas réelles !
0

Si tu a un pc asus ya une sorte de modulation possible dans ta configuration (en bas a droite) et ya surement un réglage comme (option karaoké) met sur EQ normal, naturel.
Aymeric
0
annie-manou

je suis allée sur cette configuration il y a écrit effectivement karaoké mais impossible de modifier !
0
aymeric.moulin

Euh... essai alors de mettre au millieu les sortes de barres (au dessus y doit y avoir marqué 2khz 20khz...etc) essai aussi d'écouter un MP3 qu'il ya sur ton ordi.
0
annie-manou

merci de tes réponses, mais j'ai mis toutes les barres comme tu as dit, rien ne change, tu me dis d'écouter unMP3 qu'il y a sur mon ordi, je n'ai pas de MP3 et je ne sais pas s'il y en a un sur l'ordi !! (je suis une mamie et je ne connais pas granc-chose à l'informatique !!!!)
merci de ton aide
0

Oui désolé il faut que je te parle dans un langage compréhensible, je reprend;

Tu prend un CD de musique, tu le met dans ton lecteur et essai d'écouter ce CD (qui devrait se lire automatiquement dès son insertion).
Le son est-il normal? compare le son en lisant ton CD avec une radio qui fait cd pour en être CD

Aymeric
0