Restitution des paramètres d'origine.
bruno
-
bruno -
bruno -
hallo...
Voilà j'ai modifié les paramètres d'opera (la dernière version) et depuis plus moyen de les restituer d'origine.Il n'y a plus l'entête et plus d'onglet.
Je l'ai déinstallé et réinstallé mais il recouvre pas les paramètres dlors de la réinstallation.
Je sais aussi qu'il ne sert à rien de formater la partition puisque ces paramètres sont conservés dans home à priori. Il faut aussi formater home: je ne veux pas.
Le plus grave c'est que j'ai importé des skins pour firefox et depuis il ne s'ouvre plus: no XBl binding.
Je n'ai plus de navigateur sympa mis à part le standart mozilla
Alors les paramètres utilisateur sont stokés dans home? Où?
@+
Voilà j'ai modifié les paramètres d'opera (la dernière version) et depuis plus moyen de les restituer d'origine.Il n'y a plus l'entête et plus d'onglet.
Je l'ai déinstallé et réinstallé mais il recouvre pas les paramètres dlors de la réinstallation.
Je sais aussi qu'il ne sert à rien de formater la partition puisque ces paramètres sont conservés dans home à priori. Il faut aussi formater home: je ne veux pas.
Le plus grave c'est que j'ai importé des skins pour firefox et depuis il ne s'ouvre plus: no XBl binding.
Je n'ai plus de navigateur sympa mis à part le standart mozilla
Alors les paramètres utilisateur sont stokés dans home? Où?
@+
A voir également:
- Restitution des paramètres d'origine.
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Leboncoin paramètres - Guide
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux