Fichier CTS

ness -  
 fanaaaa de rock -
Bonjour,

hé les pros!...quand je connecte mon LG via USB à l'ordi , je souhaite transferrer mes numéros de telephone dans un dossier .outil de sauvegarde......c'est bon ça marche.!..les données vont effectivement dans ce dossier...mais pour ouvrir ensuite ce dossier...que néni!
"fichier CTS"....quelqu'un peut -til m'expliquer comment faire?....alley merci....bonne bourre!HEPU
A voir également:

1 réponse

fanaaa de rock

g le mm probleme avec mon portable LG viewty : j'enregistre mes photos mais pas moyen de les ouvriir !
j'ai cherché sur internet et rien pour ouvrir un fichier cts ... Aidez-nous ! SVP
1
ness

salut....je croyais le SOS mort...enfin quelqu'un qui me répond...mais sans réponse!
Ai posé la question dans mon entourage..mais dois pas connaitre la bonne personne..pas de solution à ce jours,...je t'informe dès que j'aurais du nouveau...fais de même de ton coté, sait-on jamais!

bonne fête de fin d'année.
0
fanaaaa de rock > ness

oui ben moi ça membete biien parcke de un on dirait kon est les seuls et de 2 g plein de tofs à mettre sur mon ordii ... tkt dès ke g des infos je te préviens sur ce forum a+ et bonne année 2009 !!
0