Connexion Bureau à distance
SchneiderBZH
Messages postés
754
Membre
Dernière intervention
-
coupel -
coupel -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon raccourci Connexion Bureau à distance dans Windows XP:je met le nom du serveur sur lequel je veut me connecter et donc logiquement lorsque je relancerais connexion bureau a distance il m'afficheras le nom du dernier serveur auquel je me suis connecté...mais le problème c'est qu'il me met parfois un nom différent qui est présent dans la liste déroulante....Comment faire pour qu'il me propose toujours le meme serveur?
Merci
J'ai un petit soucis avec mon raccourci Connexion Bureau à distance dans Windows XP:je met le nom du serveur sur lequel je veut me connecter et donc logiquement lorsque je relancerais connexion bureau a distance il m'afficheras le nom du dernier serveur auquel je me suis connecté...mais le problème c'est qu'il me met parfois un nom différent qui est présent dans la liste déroulante....Comment faire pour qu'il me propose toujours le meme serveur?
Merci
A voir également:
- Raccourci bureau à distance windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
hello,
executer ;
commande :
mstsc /console
clic sur options
rempli tous les chants que tu désire
puis clic sur enregistrer sous .
perso je laisse sur le bureau le mstsc de mes serveurs
cela te permet de creer un raccourci sans avoir a retaper constament le mot de passe ni le serveur que tu veut toucher
executer ;
commande :
mstsc /console
clic sur options
rempli tous les chants que tu désire
puis clic sur enregistrer sous .
perso je laisse sur le bureau le mstsc de mes serveurs
cela te permet de creer un raccourci sans avoir a retaper constament le mot de passe ni le serveur que tu veut toucher
pario
merci
coupel
boite mail sfr ne voeuxpas ouvire
Vous devez avoir un bouton "option" en bas droite, cliquez dessus cela vous déplie la fenetre et vous voyez un bouton "enregistrer sous" , cliquez dessus choisissez un nom de fichier qui vous convient (xxxxx.rdp) et notez l'endroit ou vous l'enregistrez.
Allez dans l'explorateur à l'endroit ou se trouve ce fichier et créez vous un raccourci sur le bureau.
Allez dans l'explorateur à l'endroit ou se trouve ce fichier et créez vous un raccourci sur le bureau.
Vous pouvez aussi lancer la console "Remote desktop" en faisant :
demarrer, executer puis tapez:
tsmmc.msc puis clic ok
Vous pouvez aussi le faire en créeant un nouveau raccourci sur le bureau et en tapant: tsmmc.msc dans la première fenetre.
Dans cette console vous créez autant de connection que vous voulez.
J'utilise cette console avec la liste de tous mes serveurs
demarrer, executer puis tapez:
tsmmc.msc puis clic ok
Vous pouvez aussi le faire en créeant un nouveau raccourci sur le bureau et en tapant: tsmmc.msc dans la première fenetre.
Dans cette console vous créez autant de connection que vous voulez.
J'utilise cette console avec la liste de tous mes serveurs
bah je vois pas en quoi c'est un probleme .
est ce qu'avant il te donnait le nom du dernier serveur ?
est ce qu'avant il te donnait le nom du dernier serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question