Probleme avec ma livebox en usb ? help

Résolu
lilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai internet avec la livebox chez orange et je l'ai relié en usb le probleme et que au bout de 20 min conecté je n'ai plus internet donc je suis obligé de debranché le fil usb puis le rebranché pour pouvoir me reconnecté et ca en boucle svp aidez moi que faire? MERCI
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
voit si tu na pas une option de veille mis en marche.

est-ce à intervalle régulier ?

cela ressemble au port USB qui sont autoalimenté puis ce coupe.

possible piste .. mais il en existe d'autre
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

te relier à ta livebox en usb c'est pas le top , connecte-toi en ethernet
0
lilou

J'aimerais bien me connecté en ethernet mais je n'ai pas de prise sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme > lilou

soit ton pc est trés vieux !!

sinon tu dipsoe d'une prise ethernet a cote des port usb ( en general )
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir pourqua brancher en usb??

e pas en wifi ou eternet??

cordialement

Sussi
0
lilou

Ba parce que je joue assez souvent a des jeux en ligne et la wifi crée trop de bug et ethernet je n'ai pas de prise sur mon ordinateur voila .
0

peut tu me donner le modéle de ton pc ?
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
plutot que de debrancher ton cable USB, debranche l'alimentation electrique de ta livebox 1 mn et rebranches, il doit s'agir d'un probleme de desinchronisation, si ca persiste appelle le service client qu'il test ta ligne, pas d'autres solution.
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re acheter une carte" pmcia"avec conectivité rj45

cordialement

Sussi
0
Utilisateur anonyme

Probléme de synchro ?

je trouve ca bizarre.

regarde les voyant de ta livebox :

le voyant @ est-il fixe ?

est avant de débrancher l'USB ?
0
lilou

Oui tout est fixe pas de probleme mais est ce que ca pourrais etre du a un programme de telechargement qui on dire pompe tout?
0

forcéménent si tu dl et que tu tente internet .

Deja que tu est limité en USB .

c'est une possibilité .

je me suis deja vu obliger de reinisialisé ( debrancher/rebrancher ) la livebox, car a cause de utorrent ( en pleine lancée )
cela me coupé complétement la connexion internet.

a croire qu'orange aurait un mouchard qui controle le flux ( je parle de taux ) up et de down pour ensuite acceder a des limites ( fixe par le FAI = a un possible telechargement )

et qu'il coupe les ponts histoire de ne pas saturer son reseau ????

( ayez bigbrother est la !!!! Arf )
0
lilou > Utilisateur anonyme

D ACCORD MERCI JE C MAINTENANT QUE C4EST BIEN UTORRNT APPARAMENT QUI ME Prené tout le debit et qui me saturé internet MERCI de ton aide.Mais cela se déroule que qand tu été en usb pas vrai en wifi c'est pas la meme chose nan?
0

non , je suis en ethernet

je ne dit pas que c'est cela !!!!

je dit juste que ca peut ralentir.

et emet une hyothése sur le fait qu'il peut tres bien y avoir un controle de flux, pour "bloquer" les "gros" surfeur...

ensuite regarde bien ta tour ( derriere )
il doit y avoir une entrée ethernet !! ( peut etre chacher parune tole )
0
Nico

Bonsoir a tous
J'ais moi aussi de gros problemes avec ma livebox.Internet ne peut pas charger pendant plusieur minute cela va marcher quelques secondes puis tout faire beuger(meme ce qui ne concerne pa internet comme le lecteur window media)et puis remarche quelques secondes aprés plusieur minutes de bug, et ma soeur qui elle est connecter en wifi n'as pas de problemes.Je ne peux meme pas aller sur 192.168.1.1 car le temps de charger la page internet bug et du cout je ne peux pas.Meme quand j'écris la cela bug et je ne vous racontes pa la lenteur ...
Cela fait pas mal de temps que c'est commes sa et je commence vraiment a devenir fous alors si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai beaucoup car je ne sais plus quoi faire...
0
Nico

Bonsoir a tous
J'ais moi aussi de gros problemes avec ma livebox.Internet ne peut pas charger pendant plusieur minute cela va marcher quelques secondes puis tout faire beuger(meme ce qui ne concerne pa internet comme le lecteur window media)et puis remarche quelques secondes aprés plusieur minutes de bug, et ma soeur qui elle est connecter en wifi n'as pas de problemes.Je ne peux meme pas aller sur 192.168.1.1 car le temps de charger la page internet bug et du cout je ne peux pas.Meme quand j'écris la cela bug et je ne vous racontes pa la lenteur ...
Cela fait pas mal de temps que c'est commes sa et je commence vraiment a devenir fous alors si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai beaucoup car je ne sais plus quoi faire...
0
Nico

Bonsoir a tous
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Ouvre un Nouveau sujet, car il ne s'agit pas d'un probléme de livebox !

mais d'un probléme avec ton pc
0