Probleme de mot de passe... Besoin d'aide!
Fermé
aude
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi mais le probleme c'est qu'il y a un mot de passe pour l'allumer... et je ne le connais pas, et je ne connais pas non plus le nom d'utilisateur!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis dans la merde!
Merci d'avance
J'ai un nouvel ordi mais le probleme c'est qu'il y a un mot de passe pour l'allumer... et je ne le connais pas, et je ne connais pas non plus le nom d'utilisateur!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis dans la merde!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de mot de passe... Besoin d'aide!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
14 réponses
salut
celui qui t'a vendu ou donné l'ordi devrait être capable de te le dire !
sinon il faudrait te soucier de la provenance de cet ordinateur !
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
celui qui t'a vendu ou donné l'ordi devrait être capable de te le dire !
sinon il faudrait te soucier de la provenance de cet ordinateur !
Usul d'Arrakis /
si c'est du XP ou 2000, tente "administrateur" et sans mot de passe, on sait jamais ....
sinon, essaye 'annuler' (le bouton)
______
- Sleg -
sinon, essaye 'annuler' (le bouton)
______
- Sleg -
C'est windows 2000 professionnel...
Je suis vraiment super nulle avec les ordis. Je sais vraiment pas quoi faire!
Si tu peux m'aider ce serait vraiment super!
merci...
aude
Je suis vraiment super nulle avec les ordis. Je sais vraiment pas quoi faire!
Si tu peux m'aider ce serait vraiment super!
merci...
aude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai recupere cet ordi de ma mere donc il n'y a pas de probleme pour la provenance mais elle est incapable de me dire le mot de passe.
En tout cas, dans la fenetre "ouverture de session windows" il y a bien "administrateur" comme utilisateur.
Mais lorsque je click OK sans mot de passe, il me dit que le systeme n'a pu ouvrir de session... et de m'assurer que le nom d'utilisateur et mon mot de passe sont corrects...
En tout cas, dans la fenetre "ouverture de session windows" il y a bien "administrateur" comme utilisateur.
Mais lorsque je click OK sans mot de passe, il me dit que le systeme n'a pu ouvrir de session... et de m'assurer que le nom d'utilisateur et mon mot de passe sont corrects...
vraiment desole mais si tu n'as pas de nom d'utilisateurpour pouvoir lancer windows, a part un format, je vois pas ce que tu peux faire !
Peut-etre que tu peux reinstaller windows par dessus, il te demandera de donner un nouveau mot de passe admin, mais il te faut le CD Win 2000 PRO !
______
- Sleg -
Peut-etre que tu peux reinstaller windows par dessus, il te demandera de donner un nouveau mot de passe admin, mais il te faut le CD Win 2000 PRO !
______
- Sleg -
Salut Aude.
Si vraiment l'ordi vient de chez elle et que c'est vraiment le tien, demande à ta maman : elle seule peut savoir.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si vraiment l'ordi vient de chez elle et que c'est vraiment le tien, demande à ta maman : elle seule peut savoir.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
salut Bm'
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-922831-Probleme-de-mot-de-passe-Besoin-d%27aide#20
Usul d'Arrakis /
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-922831-Probleme-de-mot-de-passe-Besoin-d%27aide#20
Usul d'Arrakis /
quand tu allumes ton pc,lors parution du terme administrateur,au lieu de ok,clic annuler! que se passe-t'il?
çà va venir
çà va venir