Mon disque dur se remplit tout seul ou koi!!?

malafuti -  
 malafuti -
Salut à tous,
j'ai constaté la chose suivante:a chaque fois que je fais de la place sur mon disk dur celui se "re remplit" trés vite sans qe je n'ai installé un programme ou telechargé quelques chose.
Exemple: il ne me reste que 200 Mo sur mon disk dur ,je supprime un film ,il me reste donc a peu prés 900Mo.
J'eteins mon ordi et au demarrage suivant le message "espace disk faible" apparait et mon disk affiche 182 Mo.

A votre avis a quoi c'est du? a un virus,ou un trojan??
Aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

sleg Messages postés 238 Statut Membre 6

Fais une recherche des fichiers de plus de 100 Mo (en affichant les fichiers caches et systemes)

______
- Sleg -
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

Déjà s'y il ne te reste que 900 Mo sur un disque dur (ta plusieurs disque dur ? ) c'est déjà pas bien bon (le mieu c'est de ne pas dépasser la moitier sur le disque de windows).
Ensuite quant tu ferme ton ordinateur il fait normalement des sauvegarde pour la restauration, sa se pourrai bien être ça, car moins d'un 1Go c'est tous a fait possible dans ce cas ...
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Malafuti.

T'as quoi comme anti-virus ? Comme firewall ?
Ca te dit quoi ???

Atouzazar => http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
zigzig

XP Crée des fichiers volumineux pour la restauration éventuel du système. Si t'es vraiment en rade de place supprime les.
Au fait, un 120 giga en dd ne coute pas cher. Il faudrait peut-être penser à investir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as XP ?
Le dossier Windows\Prefetch se remplit rapidement ! Tu peux le vider sauf le fichier Layout !
Le dossier pour les Fichiers Temporaires D'IExplorer à vider!
La restauration système qui se réserve environ 12% sur chaque partition !
Et enfin si tu fais du P2P, tu dois savoir que certains logiciels réservent de la place dans un dossier Temp!
Par Exemple, si tu lances un téléchargement de 600 Mo, le logiciel peut réserver 600 Mo sur ton DDur, dès le début, alors que ton fichier n'est pas encore terminé !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
malafuti

ok merci je vais faire tout ce que vous dites
0