Quelle est la formule? Excel
Résolu
wiky31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
wiky31 Messages postés 10 Statut Membre -
wiky31 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit max problème pour un tableau de relevé d'heures. Je ne s'est pas quelle formule mettre. Ex : Dans une colonne, j'ai les noms des gardiens, dans une autre colonne, j'ai le total hrs effectuées de la journée par gardien.
Dans X ligne, j'ai le total Hrs effectuées de la semaine.
Je n'arrive pas à trouvé la formule qui me permettra dans Y ligne lorsque je tappe un nom du gardien "Antoine", pour qu'il me calcule les heures travaillées dans la semaine pour ce "Antoine".
PS : Je m'explique mal non?
Merci pour votre aide.
J'ai un petit max problème pour un tableau de relevé d'heures. Je ne s'est pas quelle formule mettre. Ex : Dans une colonne, j'ai les noms des gardiens, dans une autre colonne, j'ai le total hrs effectuées de la journée par gardien.
Dans X ligne, j'ai le total Hrs effectuées de la semaine.
Je n'arrive pas à trouvé la formule qui me permettra dans Y ligne lorsque je tappe un nom du gardien "Antoine", pour qu'il me calcule les heures travaillées dans la semaine pour ce "Antoine".
PS : Je m'explique mal non?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Quelle est la formule? Excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
4 réponses
salut tu ces quoi, dsl davance detre ironique mes abonne toi au magazine windows il donne plein de truk sur excel, e tout ce qui tourne sous office
wiky31
Messages postés
10
Statut
Membre
Je prends note ogloc, pourtant je lis assez sur windows, mais je n'arrive tjrs pas à trouver la formule. Suis qu'une petite toute petite secrétaire.