Nouveau mac os 10.5.5

manfred1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis possesseur d'un mac os nouvelle génération, je suis donc débutant. J'aurais souhaiter savoir si sheepshaver pouvait être utilisé avec cette configuration et si oui, connaître la méthode pour mettre en place cet émulateur sans risquer de mettre l'ordinateur en conflit avec d'autres applications.
Le but de la manoeuvre étant de pouvoir utiliser des cd de jeux pour enfants qui ont quelques années ' logiciel adibou'

merci pour vos réponses,
dans l'attente de vous lire,

Bonne Journée à tous.

Cordialement,

Manfred
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Selon cette page : http://gwenole.beauchesne.info/fr/projects/sheepshaver, il n'est pas compatible puisqu'il émule un processeut PPC sur une machine n'en étant pas équipée.

Peut-être que, pour les jeux cités, il suffit d'aller sur le site de l'éditeur, afin de voir si une version récente existe pour Mac OS X Léopard.
0