Ouvrir un fichier avec messenger

moune -  
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,lorsque l'on m'envoie un fichier avec msn je ne peux pas l'ouvrir le message suivant s'affiche : impossible de terminer l'analyse anti-virus vérifiez vos paramètres dans outils -options- transfert de fichier or je n'airrive pas à trouver ou c'est dans le panneau de configuration de vista (j'ai désactivé windows defender) mais cela ne change rien merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu clic sur demarrer tu vas dans documents et tu regarde dans mes fichiers reçus

et voilou
0
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

c'est normal c'est dans le menu de msn que tu dois aller, tu ouvre ta fenêtre de msn ou il y a tous tes contacts et en haut tu clique sur outils > options > transfert de fichier et après tu vois, si tu as besoin d'aide dis le moi
0
moune

encore moi faut-il décocher tout ce qui est coché dans transfert de fichiers : détecter les virus et rejeter le transfert de fichier merci bcp
0
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45 > moune

tu décoche tout

tu coche juste la case "partager automatiquement mes arrières plans et accepter les arrières plan partagés
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.Certains éléments n’ont pas été transférés.
Les éléments qui n’ont pas été transférés n’étaient pas compatibles avec cette version de Windows ou ont été détectés comme étant des logiciels malveillants connus, ce qui signifie que leur transfert sur votre ordinateur a été bloqué. Vous pouvez afficher un rapport des éléments transférés dans le Transfert Windows.a+
0
Utilisateur anonyme

il faut désactiver le filtrage des courier electronique apartir de ton antivirus

et autorisé d' accepter les courier appartir de msn outils>option>transfert de fichier
0