Windows media player ne s'ouvre pas :-(

Fermé
licorne - 3 août 2004 à 15:21
 licorne - 3 août 2004 à 17:06
bonjour à tous,
j'ai un méga problème, enfin 2 gros soucis en ce moment.
mon lecteur ne veut pas s'ouvrir, ca cré une erreur apix1, j'ai télécharger d'autres logiciels qui me font la meme chose. mon graveur fonctionne pourtant normalement mais j'ai besoin de media player pour enregistrer sur mon disque dur, comment je peu résoudre ce soucis ?
ma deuxième question est pour le gestionnaire d'accès. j'ai fait la bétise de l'activer pour me préserver des virus et autres et je ne peu plus le désactiver. en fait, si pour une page à l'ouverture et toutes les autres en passant par IE5 mais pas pour aol (c'est grisé), ni si je passe par le panneau de configuration (ca fonctionne mais dès que j'ouvre une page, j'ai de nouveau le message : verifié si il ne manque pas quelque chose dans les parametre). c'est foutu ?
merci pour vos réponses.
licorne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 15:49
Tu as quelle version d'AOL ?

Dans AOL, le gestionnaire d'accés et désactivé, car il faut passer par le control parental !
Pour WMP, réinstalle le à partir du fichier qui est dans C:\Program Files\Windows Media Player\Installer

Chti va piano, mais y l'y va !
0
j'ai installé la version9, d'ailleurs mon ordi rame encore + meme en rajoutant de la mémoire mais bon :-/
comment je fais pour le controle parental étant donné que j'ai laissé tous les pseudo faire ce qu'ils veulent, j'ai pas actionné de controle parental moi :-o
ok, je re-essaie d'installer bien que je l'es déjà fait plusieurs fois sans résultat :-(
j'ai meme réinstallé a partir du ajout supression de programme dans les installations windows et installé les toutes dernières version de media player sans succès.
@+
super merci ;-)
0
bon j'ai ré-installé, redemarré le pc, ca ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours chaque fois cet écran bleu qui me dit erreur :-(
et si je désinstallait ce apix ?
je sais plus quoi faire :-(
@+
0