A voir également:
- Windows media player ne s'ouvre pas :-(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 15:49
3 août 2004 à 15:49
Tu as quelle version d'AOL ?
Dans AOL, le gestionnaire d'accés et désactivé, car il faut passer par le control parental !
Pour WMP, réinstalle le à partir du fichier qui est dans C:\Program Files\Windows Media Player\Installer
Chti va piano, mais y l'y va !
Dans AOL, le gestionnaire d'accés et désactivé, car il faut passer par le control parental !
Pour WMP, réinstalle le à partir du fichier qui est dans C:\Program Files\Windows Media Player\Installer
Chti va piano, mais y l'y va !
j'ai installé la version9, d'ailleurs mon ordi rame encore + meme en rajoutant de la mémoire mais bon :-/
comment je fais pour le controle parental étant donné que j'ai laissé tous les pseudo faire ce qu'ils veulent, j'ai pas actionné de controle parental moi :-o
ok, je re-essaie d'installer bien que je l'es déjà fait plusieurs fois sans résultat :-(
j'ai meme réinstallé a partir du ajout supression de programme dans les installations windows et installé les toutes dernières version de media player sans succès.
@+
super merci ;-)
comment je fais pour le controle parental étant donné que j'ai laissé tous les pseudo faire ce qu'ils veulent, j'ai pas actionné de controle parental moi :-o
ok, je re-essaie d'installer bien que je l'es déjà fait plusieurs fois sans résultat :-(
j'ai meme réinstallé a partir du ajout supression de programme dans les installations windows et installé les toutes dernières version de media player sans succès.
@+
super merci ;-)