Problème avec Microsoft Internet Explorer

Fermé
Roger - 3 août 2004 à 15:15
 bedrohung - 8 août 2004 à 10:59
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème en copiant des images sur Internet, au boût de quelques 20 photos enregistrées, le cliq droit de ma souris ne répond plus, des fois une erreur apparaît:
"Microsoft Internet Explorer erreur 8007ffff."
Je coupe le navigateur et je peux alors retourner sur Internet et recommencer à prendre quelques photos avant que cela ne recommence.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2004 à 15:31
utilises mozilla !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
Super... mais je ne fais pas parti des personnes qui cachent la saleté du balayage sous les tapis. Merci.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2004 à 16:06
Ben tant pis, j'essayais de t'aider... =)))))
Nan, sans déconner tu as peut etre choper une salo-----... essaye de faire un scan avec un antivirus et avec ad-aware ou spybot pour commencer

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
J'ai exactement le meme probleme que toi ensuite lorsque j'ai lerreur 8007ffff impossible douvrir quoi que ce soit je suis obligé de tout fermé la souris est inactiver :-/ et sa le fait que quand je copie plusieur image
0