Decompresser hdd

Fermé
david - 3 août 2004 à 15:02
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 3 août 2004 à 17:10
salut a tous !
comment decompresse un disc dur sous windows 98 a partir du dos ! merci !
et sous xp et ce que ca marche ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 15:08
Tu ne pourras pas , sous XP, décompresser un DDur compressé avec W98 !
Sous Dos!? Je doute !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
mais non cete 2 questions differentes !
je demander comment faire sous windows 98 pour decompresser un dd sous le dos de 98 paceque je voudrai le formater et il me dit quil faut d'abord le decompresser !
0
slt je suis tt nouvelle et j'aimerai bien mfaire des amis alors si vous voulez mieux me connaitre ecrivez moi merci
0
DAVID > sophie
3 août 2004 à 17:06
SALUT SOPHIE !
c'est trop marrant que tu poste ton invitation dans un forum comme celui -ci , tu devrai aller dans cfe des membres poser cette question !
en tout cas je susi content de te connaitre a+
lol !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 15:34
C'était 2 réponses différentes ;-)
Mais bon, si tu veux formater !
Boote sur la disquette de W98, tapes Fdisk, puis choisis de supprimer la partition, ensuite tu refais une nouvelle partition principale et tu la formates !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Pk parlez-vous de formater lorsqu'il parle de décompresser, zavez pas piger où quoi ??? Tu l'as compressé avec koi ton disk ??? En fait, si tu formate avec fdisk, amuse toi à utiliser Druid disk ou d'autre utilitaire Linux, tu pourras voir que les fichiers sont toujours là (arf arf arf, merci Micro$oft).
0
je les compresser dans windows 98 dans outil .
et maintenat impossible de supprimer la partition car il dit qui faut utiliser l'outil drvspace ou un truc de c egenr emais je sais pas comment lancer l'appication !
dans le dos quand ca me marque A/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 10
3 août 2004 à 17:10
AU FAIT TA ADRESS MSN ? QQCHOSE ? POUR CONNAISSANCE ?

Ca va s'arranger !
0