A voir également:
- Decompresser hdd
- Decompresser fichier rar - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
5 réponses
Tu ne pourras pas , sous XP, décompresser un DDur compressé avec W98 !
Sous Dos!? Je doute !
Chti va piano, mais y l'y va !
Sous Dos!? Je doute !
C'était 2 réponses différentes ;-)
Mais bon, si tu veux formater !
Boote sur la disquette de W98, tapes Fdisk, puis choisis de supprimer la partition, ensuite tu refais une nouvelle partition principale et tu la formates !
Mais bon, si tu veux formater !
Boote sur la disquette de W98, tapes Fdisk, puis choisis de supprimer la partition, ensuite tu refais une nouvelle partition principale et tu la formates !
Pk parlez-vous de formater lorsqu'il parle de décompresser, zavez pas piger où quoi ??? Tu l'as compressé avec koi ton disk ??? En fait, si tu formate avec fdisk, amuse toi à utiliser Druid disk ou d'autre utilitaire Linux, tu pourras voir que les fichiers sont toujours là (arf arf arf, merci Micro$oft).
je les compresser dans windows 98 dans outil .
et maintenat impossible de supprimer la partition car il dit qui faut utiliser l'outil drvspace ou un truc de c egenr emais je sais pas comment lancer l'appication !
dans le dos quand ca me marque A/...
et maintenat impossible de supprimer la partition car il dit qui faut utiliser l'outil drvspace ou un truc de c egenr emais je sais pas comment lancer l'appication !
dans le dos quand ca me marque A/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je demander comment faire sous windows 98 pour decompresser un dd sous le dos de 98 paceque je voudrai le formater et il me dit quil faut d'abord le decompresser !
c'est trop marrant que tu poste ton invitation dans un forum comme celui -ci , tu devrai aller dans cfe des membres poser cette question !
en tout cas je susi content de te connaitre a+
lol !