A voir également:
- Barre sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
si c'est un pc fixe, tu as des options de réglages de l'écran sur l'écran en lui même
la position et le fonctionnement de ces options étant différents pour chaque écran, il nous faudra marque et modèle pour qu'on puisse t'aider..
la position et le fonctionnement de ces options étant différents pour chaque écran, il nous faudra marque et modèle pour qu'on puisse t'aider..
bonjour,
essaie d'aller dans panneau de confi, affichage , de regarder ta resolution, faire tester et eventuellement diminuer ta resolution d'ecran, j'ai deja vu ce probleme sur CCM.
@ +
essaie d'aller dans panneau de confi, affichage , de regarder ta resolution, faire tester et eventuellement diminuer ta resolution d'ecran, j'ai deja vu ce probleme sur CCM.
@ +
Bonsoir a tous ; toutes mes excuses de répondre tardivement mais j'ai eu des problèmes de connextion internet toute la journée je viens seulement de pouvoir me connecter.
Je vous donnerais les renseignements demain car j'ai mes 2 petits enfants qui dorment dans la chambre ou est l'ordi .
Je vous remerçie de me répondre
BONNE NUIT A TOUS A DEMAIN
Je vous donnerais les renseignements demain car j'ai mes 2 petits enfants qui dorment dans la chambre ou est l'ordi .
Je vous remerçie de me répondre
BONNE NUIT A TOUS A DEMAIN