Son probléme

Sayu -  
 BMWW -
Bonjour,

J'ai un probléme de son depuis que j'ai "remis aux parametre d'origine" mon eeepc.
Il est moitié moins fort et je n'arrive pas a lire la piste Audio des films.

Quelquun a une solution ?
Merci

6 réponses

BMWW

As-tu été voir dans parametre du système, et sons ?
0
Sayu

Oui tout de même ^^ pour les parametres sons

Mais parametres systémes...
Comment je fait ?
0
BMWW

Normalement dans ton menu, tu as la rubrique : paramètres du système
0
Sayu

Mon menu "reglage" :

Mode Bureau
Antivirus
Volume (deja allé)
Arret instantané
Imprimante
Inffos systéme (rien a voir)
Date et heure
Personnalisation (rien a voir)
Gestionnaire de logiciel
Touchpad
Utilitaire de disque
outil diagnostique (son marche trés bien)
Commande vocale
0
BMWW

Je vois que tu n'as pas le même linux que le mien (kubuntu), mais tu dois avoir une icône qui commande un menu déroulant dans lequel il doit y avoir les rubriques principales : bureautique, internet, système, multimedia, utilitaire, etc... cherche bien dans ta barre de commande, en haut ou en bas...
0
Sayu

Nada... j'ai chercher rien

Par contre je ne peut pas y acceder via terminal ?
0
BMWW

oui, tout à fait, mais c'est soumis à un code de langage précis, qui dépend de ton type de linux, vas voir dans le site de ton linux, ce code est expliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayu

oui mais tu peut pas med donner ton code pour que je test sur le terminal ? car j'ai un eeepc et je n'ai pas télécharger XANDROS : il était installe...
0
BMWW

Il n'y a pas de secret, je veux bien te donner pour kubuntu c'est par exemple sudo pour faire une action, : exemple : sudo apt-get install (suivi du log à installer) pour installer un paquet , : mais il ne va pas marcher pour ton linux : va voir sur le site de Xandros : c'est expliqué.
0
Sayu

Inutil : en réalité je viens de découvrir qu'il y a des "priorités sonores" : Lorsque l'on ouvre FireFox en premier, il a la priorité sonor sur tout les autre logiciels. Donc quand on ouvre le film, plus de son.

Il faut quitter toutes les applications, puis mettre le film, et ensuite vous pouvez redemmarer les applis

;)
0
BMWW

bravo ! Ta résolution est à retenir...
0