Problème d'ouverture d'un programme
delphine_1
Messages postés
30
Statut
Membre
-
delphine_1 Messages postés 30 Statut Membre -
delphine_1 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de programme. Lorsque je clique pour ouvrir le programme, l'icône vient se mettre normalement dans ma barre de tâche, en bas de mon écran, mais le programme ne s'ouvre pas sur mon bureau.
Il s'agit d'un logiciel de messagerie.
J'ai vérifié dans mes propriétés d'affichage que j'étais bien paramétré sur un seul écran (le 1) car, auparavant je travaillais sur deux écrans.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci par avance.
delphine
J'ai un problème d'ouverture de programme. Lorsque je clique pour ouvrir le programme, l'icône vient se mettre normalement dans ma barre de tâche, en bas de mon écran, mais le programme ne s'ouvre pas sur mon bureau.
Il s'agit d'un logiciel de messagerie.
J'ai vérifié dans mes propriétés d'affichage que j'étais bien paramétré sur un seul écran (le 1) car, auparavant je travaillais sur deux écrans.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci par avance.
delphine
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
2 CHOSE OU TON LOGICIEL EST EN CONFLIT AVEC OUTLOOK DANS SE CAS DESINSTALLER OUTLOOK
OU IL Y A UNE ERREUR D'installation ou de programation dans ta version essaye une autre version de logiciel
OU IL Y A UNE ERREUR D'installation ou de programation dans ta version essaye une autre version de logiciel
Non ce n'est pas ça car j'utilise mailwasher depuis des années sans aucun prob. Il n'y a jamais eu de conflit avec outlook. Ce prob est survenu dès l'instant où j'ai arrêté de travailler sur deux écrans.
Etant donné que je viens d'acheter un autre ordinateur, je n'avais pas lieu de continuer de travailler sur 2 écrans sur cet ordi que je garde en secours.
C'est pourquoi j'ai vérifié dans les propriétés d'affichage que l'écran 1 était bien actif.
Merci de m'avoir répondu.
delphine
Etant donné que je viens d'acheter un autre ordinateur, je n'avais pas lieu de continuer de travailler sur 2 écrans sur cet ordi que je garde en secours.
C'est pourquoi j'ai vérifié dans les propriétés d'affichage que l'écran 1 était bien actif.
Merci de m'avoir répondu.
delphine