Mon PC me demande un mot de passe
OVALIE
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC bureautique avec un système d'exploitation XP pack 3 me demande au démarage un mot de passe qui n'a pas été rentré.
Le problème est survenu depuis le 2/11/08 au matin.
Après avoir demandé un redémarage sans echec la fenêtre avec administrateur apparait et me demande toujours un mot de passe que je n'ai pas.
Merci de me donner la solution
Mon PC bureautique avec un système d'exploitation XP pack 3 me demande au démarage un mot de passe qui n'a pas été rentré.
Le problème est survenu depuis le 2/11/08 au matin.
Après avoir demandé un redémarage sans echec la fenêtre avec administrateur apparait et me demande toujours un mot de passe que je n'ai pas.
Merci de me donner la solution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon PC me demande un mot de passe
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité