Mon PC me demande un mot de passe

OVALIE -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC bureautique avec un système d'exploitation XP pack 3 me demande au démarage un mot de passe qui n'a pas été rentré.

Le problème est survenu depuis le 2/11/08 au matin.

Après avoir demandé un redémarage sans echec la fenêtre avec administrateur apparait et me demande toujours un mot de passe que je n'ai pas.

Merci de me donner la solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
bjr
as-tu essayé de faire tout simplement "entrée" ?
0