Problème avec mon window accepte pas msn
Kattouc
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est que j'essaie d'installer un messenger et quand je veux l'installer voici ce que ca écris aider moi svp
Les programmes window live ne peuvent pas être installer sur window server window xp professionel x64 ect.... je ne peux installer aucun window je comprend pas car ma mère avais ce pc avant et elle l'Avais meme explorer 7 je ne peux pas ca me dit la meme chose aider moi svp
C'est que j'essaie d'installer un messenger et quand je veux l'installer voici ce que ca écris aider moi svp
Les programmes window live ne peuvent pas être installer sur window server window xp professionel x64 ect.... je ne peux installer aucun window je comprend pas car ma mère avais ce pc avant et elle l'Avais meme explorer 7 je ne peux pas ca me dit la meme chose aider moi svp
A voir également:
- Problème avec mon window accepte pas msn
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
slt
quelle est ton systeme d exploitation?
Essais celui cihttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
quelle est ton systeme d exploitation?
Essais celui cihttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc
Kattouc
Je ne veux pas que tu ris de moi mais c'est que le sytème explotation merci
stephdass
Messages postés
1376
Membre
Dernière intervention
72
>
Kattouc
est ce un serveur 2003 64??? si c est le cas celle telechargé sur msn n est pas compatible... prends le lien que je t ai mis plus bas
Ca veut dire que ton systeme d'exploitation est window server window xp professionel x64 ect
Tu as quoi ?
Tu as quoi ?