Disque dur disparu

killerblade Messages postés 98 Statut Membre -  
killerblade Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable hp dv7 1070ef

alors il m'avaient mis sur ce pc vista 64 bit avec deux disque dur de 250 go

le probleme est le suivant

quand j'ai formater j'ai formater le premier disque dur (c:) apres le formatage je n'est plus q'un disque dur il me manque le deuxieme ( data )

j'ai regardé dans la gestion des disque il n'y apparait pas j'ai aussi essayé de regarder dans le bios mais j'ai rien trouvé sur les disque dur ??

donc si quelqu'un pouvait m'aider j'avais sauvegarder des donnees assez importante sur celui ci merci
A voir également:

5 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr,

Tes sur que ce n'etait pas un disque dur de 500 Go partagé en 2 parties ( partitions ) ?
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir,
Apparait il dans le gestionnaire de disque...
Pour y acceder
Cliques droit sur ordinateur
gerer
gestion des disque
Normalement il est là...
Et verifie combien de Go fait ton C si jamais tu l as formater en un seul de 500Go, d' apres la doc il est partitionné en 2x250 et si c est comme moi et que tu as mal choisi tu as cree un seul disque
0
killerblade Messages postés 98 Statut Membre 32

merci de vos reponse en fait ce matin quand je l'ai allumé j'ai retrouver mon disque dur n°2 ( rien compris ) donc la j'ai recuperer tous ce que j'avais et je l'ai formater j'espere que maintenant il va rester merci de votre intervention
0

arf j'ai pas de chance il a de nouveau disparu j'y comprends plus rien quelqu'un a t-il une solution ??

j'ai bien deux disque dur de 250 go chacun

quand il est reconnu je l'avait dans stockage ( je l'ai meme formater pour voir ) mais la il a disparu et il n'est plus

un probleme de drivers ??

j'ai des point d'interrogation dans le gestionnaire de peripherique mais je ne sais pas ce que c'est merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne s'il vous plait un peu d'aide deja que vista est trop lent :(
0