Configuration emule passer de lowID a highID
adamboss3
-
Le Spectre Messages postés 172 Statut Membre -
Le Spectre Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
il ya a 2 mois tout marcher tres bien nickel
et puis voila un jour les fleches sont devenus jaune
apres avoir chercher dans le forum j'ai rien trouver
allor svp aider moi
j'ai autoiser emule a passer pour le pare feu c'est toujours jaune meme en le desactivant sa fait riant
j'ai kaspersky 8 je trouve pas comment enlever le pare feu decu
il ya a 2 mois tout marcher tres bien nickel
et puis voila un jour les fleches sont devenus jaune
apres avoir chercher dans le forum j'ai rien trouver
allor svp aider moi
j'ai autoiser emule a passer pour le pare feu c'est toujours jaune meme en le desactivant sa fait riant
j'ai kaspersky 8 je trouve pas comment enlever le pare feu decu
A voir également:
- Configuration emule passer de lowID a highID
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
27 réponses
De rien et je te mets un tuto en ligne sur mon site je te redonnerai le lien pour toi ou pour d'autre , il est en cour de création alors il faut être indulgent mais tu trouvera ca à la page nommer "AIDE" qui sera dans la colonne de gauche de ma âge d'accueil.
tu peut me passer le lien stp passque la je suis désespères avec ses fleche jaune la je vient de remetre kasperky et d'enlever le pare feu
coul j'ai trouve pour kaspersky dans configuration zone de confiance aplication de confiance et j'ai mis emule mais les fleches sont encore jaune donc maintenant ses sur c'est la free merci de ton aide si tu peut me donner le lien de ton site
Je te mets des messages et je ne les vois pas apparament je peux pas donner mon site ou quoi??? Viens me parler sinon sur msn. laisse moi ton email je te recontact de suite.
SVP LES MODÉRATEUR? JE NE PEUX PAS METTRE UN LIEN POUR MON SITE FREE OU JE CReER UNE PAGE TUTO POUR LES GENS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE D IMAGE SUR VOTRE SITE?
https://hardcore-and-tek.fr.gd/Aide%2C-tuto-.--.--.--.-.htm
SVP LES MODÉRATEUR? JE NE PEUX PAS METTRE UN LIEN POUR MON SITE FREE OU JE CReER UNE PAGE TUTO POUR LES GENS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE D IMAGE SUR VOTRE SITE?
https://hardcore-and-tek.fr.gd/Aide%2C-tuto-.--.--.--.-.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question