Récuperation de fichiers

Erik 38200 Messages postés 2 Statut Membre -  
Erik 38200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de portable suite à un problème sur la carte mère...
Je voudrais récupérer les fichiers ce trouvant dans le répertoire "mes documents" sur disque dur de l'ancien portable.
Je l'ai raccordé comme disque externe avec un connecteur acheté sur LDLC. J'ai pu récupérer tous les fichiers ce trouvant sur les 2 partitions mais pas ceux ce trouvant dans le répertoire "mes documents", j'ai les messages suivant sous vista "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" & sous Xp " accès refuser".
Que dois-je faire pour y arriver.
Merci.
A voir également:

2 réponses

bernard

mmmh c est bizard que tu reussisse a acceder au reste de la partition mais pas juste a se fichier la !
A ta place j essayerai une foi avec un life cd (exemple life cd d ubuntu)
0
flo88 Messages postés 30135 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 086

Salut

C'est sans doute car les sessions par défauts sous vista ne s'exécute pas en mode administarteur.

Utilise cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista

Quelque soit le résultat pour la récupération de tes fichiers, ne pas oubier de revenir en arrière après, car l'utilisation d'un compte administrateur en permancence sous vista est dangereux pour la sécurité.

0
Erik 38200 Messages postés 2 Statut Membre

merci je vais essayer.
je vous tiens au courant.
0