Quel os pour les jeux (windows)

Fermé
Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 2 nov. 2008 à 20:48
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 nov. 2008 à 21:12
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc pour mes jeux, mais cependant je ne sais pas quel os ( windows ) choisir. Je me demande si je devrais prendre vista ou xp. Mais pour vista, il y a beaucoup de monde qui me dit que ce n'est pas fameux puis je l'ai sur un de nos ordi à la maison et il est très énervant avec ses messages. Tandis que xp, lui, je le connais vu que je l'ai eu depuis sa sorti et je le connais. Cependant, vu que xp commence a prendre de l'âge, ceci mélange mon choix.

merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 159
2 nov. 2008 à 21:12
On finira tous par passer sur VIsta ... mais pour moi le plus tard sera le mieux.
Si tu achète un PC tu pourrais avoir du mal à trouver autre chose que Vista, à moins d'aller chez un intégrateur qui voudra bien te vendre XP.
Le mieux encore serait que tu aies encore ton CD XP pour l'intaller sur un PC "vierge".
En plus tu feras des économies ... ;-)
0