PC reboot en permanence

Akira59300 Messages postés 2 Statut Membre -  
 obladi o blada -
Bonjour,
Mon ordi reboot en permanence
je jouer sur un jeu ,et j'ai voulu changer le format de l'ecran du jeu ,et mon ecran et devenu tout noir ,j'ai au moins attendu 1H et c'est rester tout noir ,donc j'ai débrancher l'ordi ,et depuis il reboot en permanence ,j'ai mm pas mode sans echec ou autre.

peut t'on m'aide se soir merci

ps : je péte un cable ,en plus tout met fichier sont dans l'ordinateur

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hitman

TA CARTE VIDEO NE SUPPORTE PAS LA RESOLUTION ET TENTE DE SE REIGNITIALISE TON MODE SANS ECHEK
SE TROUVE EN F5 AUX DEMARAGE
1
obladi o blada

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
allé je suis gentil
tu vas sur google et tu cherche ubuntu avec ton autre ordi
tu le télécharge, tu le grave, puis tu le lance sur ton ordi
tu appuis sur f2 lorsque le menu après
et tu mes en fr c'est mieux
puis tu démarre ubuntu
en suite tu vas dans raccourci et poste de travaille tu dual clic sur ton dd windows ou tes dd
tu connecte un dd externe tu le monte aussi et tu save toute les info de ce que tu veux sur ton dde
si il; n'arrive pas a lire tu vas dans système / gestion des paquet synaptique tu et tu cherche "ntfs" et tu installe le logiciel qui peu le lire
pour la suite tu vas sur google et tu cherche comment résoudre ton problème comme un grand tu peux le faire de puis ubuntu mais c'est écrit par tout sur google alors avec un peu de bonne volonté . . .

bonne chance ++
1
Akira59300 Messages postés 2 Statut Membre

merci a toi de mavoir repondu , j'ai fait que que tu me conseil
quand je selectionne mode sans echec ,il charge le logo xp on voi la barre bleu de chargement et hop il redémarre

(Ps: je croi que je ss ds la merde: en appuyant sur F5 de nouveau aprés l'avoit fait avec le mode sans echec j'ai esséyer avc la mode sans redémarrage du sytéme ,et la on voi la barre bleu qui charge ,et l'ecran affiche un message :

{erreur systeme irrécupérable}
le processus systéme sesion manager initialization s'est terminé de facon inattendu avec l'etat(0x00000000 0x00000000).
le systéme a été arrêté.)
0