Probleme restauration de pc
Tonyatal
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 4520
alors j'avais windows vista sur mon ordinateur j'ai formaté le disque dur et j'ai remplacé windows vista par windows xp
certains drivers sur mon ordinateur ne fonctionnait pas sur mon pc J'avais déjà les cds de restauration donc je l'ai ai mis pour restaurer mon ordinateur en vista la restauration se passe bien juste après au redémarrage de l'ordinateur celui-ci me dit qu'il y a pas de système d'exploitation.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire pour remettre windows sur mon ordinateur?
alors j'avais windows vista sur mon ordinateur j'ai formaté le disque dur et j'ai remplacé windows vista par windows xp
certains drivers sur mon ordinateur ne fonctionnait pas sur mon pc J'avais déjà les cds de restauration donc je l'ai ai mis pour restaurer mon ordinateur en vista la restauration se passe bien juste après au redémarrage de l'ordinateur celui-ci me dit qu'il y a pas de système d'exploitation.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire pour remettre windows sur mon ordinateur?
A voir également:
- Probleme restauration de pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
reboot est appuie alt+10 tu te retrouvera avec les parametres d' usine .......comme le jour ou tu as achete ton pc
( tiens moi au courant...merci]
( tiens moi au courant...merci]
Ça fonctionnera pas car j'ai effacé la partition recovery sur le disque dur. Je pense que c'est pour ça que les disques de restauration pour revenir a l'état d'usine ne fonctionnent pas.
Est qu'il y a une façon pour remettre la partition recovery sur le disque dur ? Je sais qu'il existe des programmes pour
ramener les partitions effacés.
Est qu'il y a une façon pour remettre la partition recovery sur le disque dur ? Je sais qu'il existe des programmes pour
ramener les partitions effacés.
Attends la partition de recovery et PQSERVICES paritions EISA..deja en formatant tu ne peut pas l' Effacer en plus les 2 DVD de rzestorations que tu as sont le mirroir de cette partition ...reboot ton pc mets le prelmier CD dans ton lecteur CD au reboot appuie F12 pour selectonner sur quel lecteur tu veux booter et aussitot appuie n' importe quelle touche. Mais essais quand même ALT puis F10 au reboot..on ne sait jamais car il est impossible en formatant d' effacer eou de supprimer une partition EISA