Configue Pc Pour Le Jeux
Résolu
theofilou83
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de nombreux choix et d'utilisation , j'ai enfin trouver (à peu près ) une configue pour le jeux :
Carte Mère : Gigabyte MA790X-DS4
Processeur :AMD Athlon 64 X2 6000+ Box
Mémoires :DDR2 4 Go 667MHz
Carte Graphique :PowerColor HD 4850 512 Mo DDR3
Boitier :Antec Nine Hundred
Alimentation :Fusion Alim Tuning 700 Watts
Ventirad :OCZ Ventilateur CPU VENDETTA
A votre avis c'est assez pour jouer à Crysis en 1280x1024 sans problème ?
Quel OS choisir ?
Combien sur 10 vous memetterai ?
Merci !
Suite à de nombreux choix et d'utilisation , j'ai enfin trouver (à peu près ) une configue pour le jeux :
Carte Mère : Gigabyte MA790X-DS4
Processeur :AMD Athlon 64 X2 6000+ Box
Mémoires :DDR2 4 Go 667MHz
Carte Graphique :PowerColor HD 4850 512 Mo DDR3
Boitier :Antec Nine Hundred
Alimentation :Fusion Alim Tuning 700 Watts
Ventirad :OCZ Ventilateur CPU VENDETTA
A votre avis c'est assez pour jouer à Crysis en 1280x1024 sans problème ?
Quel OS choisir ?
Combien sur 10 vous memetterai ?
Merci !
A voir également:
- Configue Pc Pour Le Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
je suis loin d'etre d'accord avec soadmystic moi:
ton processeur est pas terrible,avec ses 2mo de cache,tu devrais plutot taper dans la serie des e8000 de chez intel:e8400,e8500 ou e8600..
667mhz c'est pas tres rapide. avec une carte graphique pareil et en revendiquant l'utilisation "gamer" de ce pc,tu devrais mettre au moins de la 800mhz.
ton alim de 700 watts ne sert a rien,en plus c'est vraiment du "no name", a moins de 30 euros,ca va tout te cramer
Si tu restait dans cette config:6.5/10 pas plus car le fait d'avoir une 4850 ne fait pas tout
ton processeur est pas terrible,avec ses 2mo de cache,tu devrais plutot taper dans la serie des e8000 de chez intel:e8400,e8500 ou e8600..
667mhz c'est pas tres rapide. avec une carte graphique pareil et en revendiquant l'utilisation "gamer" de ce pc,tu devrais mettre au moins de la 800mhz.
ton alim de 700 watts ne sert a rien,en plus c'est vraiment du "no name", a moins de 30 euros,ca va tout te cramer
Si tu restait dans cette config:6.5/10 pas plus car le fait d'avoir une 4850 ne fait pas tout
max0412
+1 sur ce coup là !!
max0412
+1 sur ce coup là !!
je dirais que tu pourras jouer sans problème.
On va dire 9/10 c'est bien :)
On va dire 9/10 c'est bien :)
je suis desolé de dire ca mais si tu ne sais pas ne repond pas,on ne donne pas 9/10 a un pc pareil!!
Imagine qu"il t'as ecouté et qu'il se dise:"oui,trop bien,ca vaut 9 sur 10!!",qu'il s'achete toutes les pieces,qu'il monte le pc pour finalement s'apercevoir ce que pc ne vaut rien,qu'il ne peux jouer a rien ou pire qu'il crame car l'alim est vraiment a chier et qu'il aura perdu a peu pres 500 euros!!!!
Donc a l'avenir reflechie et ne fait pas perdre de l'argent aux gens,merci!!!
Imagine qu"il t'as ecouté et qu'il se dise:"oui,trop bien,ca vaut 9 sur 10!!",qu'il s'achete toutes les pieces,qu'il monte le pc pour finalement s'apercevoir ce que pc ne vaut rien,qu'il ne peux jouer a rien ou pire qu'il crame car l'alim est vraiment a chier et qu'il aura perdu a peu pres 500 euros!!!!
Donc a l'avenir reflechie et ne fait pas perdre de l'argent aux gens,merci!!!
Merci , je pensais par la suite m'acheter une deuxième CG pour un systeme crossfire .... sa vos le cout ? CG : 147 e
je ne fais que répondre à la question qui était: " est ce assez pour jouer à Crysis en 1280x1024 sans problème"
Malgré la config' (mal choisi parfois je vous l'accorde), le jeu passera sans problème.
Ok, y'a d'la no-name, ok il pourrait avoir plus en fréquence ram mais ce qu'il présente ici, peux faire passer le jeu avec une grande résolution.
Et puis faut pas croire que la no-name c'est de la merde, la plupart des pc de marque tel que packard bell, HP, et autres prennent quelques matériels en no-name ( en alim' d'ailleurs).
Mais c'est vrai qu'en prenant du matériel de marque c'est toujours mieux que d'la no-name. Certains présentent des avantages comme plus de silence ect ...
Ensuite si la question était plutôt, est ce que la config est bien rapport qualité prix, jvous répond que nan, évidement y'a mieux sur le net pour le même prix si l'on fait une recherche approfondi.
Aprés théophilou,
Malgré la config' (mal choisi parfois je vous l'accorde), le jeu passera sans problème.
Ok, y'a d'la no-name, ok il pourrait avoir plus en fréquence ram mais ce qu'il présente ici, peux faire passer le jeu avec une grande résolution.
Et puis faut pas croire que la no-name c'est de la merde, la plupart des pc de marque tel que packard bell, HP, et autres prennent quelques matériels en no-name ( en alim' d'ailleurs).
Mais c'est vrai qu'en prenant du matériel de marque c'est toujours mieux que d'la no-name. Certains présentent des avantages comme plus de silence ect ...
Ensuite si la question était plutôt, est ce que la config est bien rapport qualité prix, jvous répond que nan, évidement y'a mieux sur le net pour le même prix si l'on fait une recherche approfondi.
Aprés théophilou,