Réparration de Windows XP

Fermé
MEGATRON - 2 nov. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 16:47
Bonjour,salut tous le mond j'aimerais savoire comment faire une réparration du systeme Windows XP,j'ai tenté mai sans suite merci c'est urgent s'ils vous plais
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:56
Salut,

Alors, est ce que ton Windows démarre ou pas ?
0
Oui il démare apres il me demande d'appuyier sur entrer pour continuier ou r pour réparrer et f3 pour quitter justement j'ais cru bien faire en appuyant sur r malereusement il m'a afficher un ecran noir avec ligne de commande alors comment faire ?
0
MEGATRON > MEGATRON
2 nov. 2008 à 17:08
je n'arrive toujours pas à réparrer mon système pourtan j'ais fai ceci : J'ais fai booter le CD en premier, il m'affiche un ecran bleu avec plusieurs choix, entrer et R quitter . j'ai lencer entrer en pensent qu'il me demanderai de faire une réparration,mai non il me demande de faire l'install
0
Utilisateur anonyme > MEGATRON
6 nov. 2008 à 16:47
Re,

Désolé* pour le retard!
Quand tu démarres ton PC avec le CD, tu appuies sur R pour réparer, à l'écran qui s'affiche tu tapes le numéro de la partition qui contient ton Windows (1 par défaut), puis tu rentres le mot de passe de l'administrateur (tu laisses vide s'il en a pas), puis tu tapes la commande sfc /scannow pour lancer la réparation des fichiers système.
0