Pbm démarrage vista aprè format. cause PCI

cally -  
 cally -
Bonjour,

J'espere etre dans la bonne catégorie...

Voilà, j'ai du formater un PC portable philips apres un bugg (je precise que ce n'est pas le mien, donc je l'ai pas sous les yeux en permanance)

J'ai donc réinstallé Vista intergrale FR, tous c'est déroulé normalement, sauf que lorsque le lendemain je l'ai rallumé, il n'a pas lancé vista...

J'ai démarré en sans échec et il s'avere que c'est la carte PCI qui pose probleme...
c'est une Texas Instrument PCIxx12 integrated flashMedia controller. Je ne peux la désinstaller car aussitot enlevé aussitot redétecté par vista et donc Réinstaller...

Mais la solution n'est pas de la désintaller puisque qu'elle fonctionnait avant sous vista integrale EN...

Si vous avec des suggestions.... car le PC est innutilisable sinon

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

instale le premium

A+

DSustin,Bruxelles
0
Utilisateur anonyme

est tu sous garentie : si oui bah fallait pas reinstaller...
0
cally

re,

Merci pour vous reponce bien quel me soit d'aucune utilité.... lol

dust-of-return , le pc etait en intergral; pense tu que j'ai le cd du premium? si c'est LA solution pas de probleme (ce qui m'etonnerai...) je suis preneuse, envoie l'image dvd... (car moi j'ai que integrale, desolé)

muneeb0786, désolé ta reponce est plus qu'inutile.... car meme si j'avais (ce qui insinu que le pc est a moi) encore une garantie, le pc ayant ete de toute facon Deja formaté, cela ne change rien a mon probleme. Mais puisque que tu es curieux... non il n'est plus sous garantie .

La personne a acheté ce pc sur le net il y a 2ans et c'est une version anglaise (qwerty). j'ai installé une version francaise, car c'est Mon cd que j'ai pris, car elle n'en avais pas de fornis avec. (moi je l'exige a l'achat).

Je ne voudrai pas sembler désagréable (je sais c'est le cas, désolé) mais j'ai besoin uniquement d'aide, pas de remarque sur les erreur commise si vous n'avais pas la solution pour la corriger, merci aussi de ne pas juger l'achat de cette personne.

Cordialement
0