Disque dur externe pas reconnu
Fermé
Marco
-
2 nov. 2008 à 15:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 nov. 2008 à 17:14
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 nov. 2008 à 17:14
A voir également:
- Disque dur externe pas reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
2 nov. 2008 à 16:08
2 nov. 2008 à 16:08
Salut,
j'espère que tu n'as pas changé l'ordi... parce que ton disque dur n'était plus reconnu ? ...
C'est quel type de disque dur un sata ou ide ?
j'espère que tu n'as pas changé l'ordi... parce que ton disque dur n'était plus reconnu ? ...
C'est quel type de disque dur un sata ou ide ?
SAlt merci de ton message,
non je n'ai pas changé d'ordi...
le type de Disque dur... bonne question...lol
c'est un western D... passeport 320 go
mais je n'en sais pas plus.
il n'y avait pas de cd d'install.
c'est un plug and play
je ne sais rien d'autre... :-(
non je n'ai pas changé d'ordi...
le type de Disque dur... bonne question...lol
c'est un western D... passeport 320 go
mais je n'en sais pas plus.
il n'y avait pas de cd d'install.
c'est un plug and play
je ne sais rien d'autre... :-(
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
2 nov. 2008 à 17:14
2 nov. 2008 à 17:14
ok!
c'est un disque dur connecté en usb et vu que l'essai sur un autre poste c'est idem il reste plus qu'à ouvrir le boîtier pour le mettre directement sur une connexion sata sur la carte mère, ce qui permettra de voir si c'est le boîtier ou le disque dur lui même qui pose problème.
Une fois connecté sur la carte mère la première chose à vérifier c'est de voir si le bios le reconnait, si le bios le reconnait c'est déjà une bonne chose sinon dur dur ...
c'est un disque dur connecté en usb et vu que l'essai sur un autre poste c'est idem il reste plus qu'à ouvrir le boîtier pour le mettre directement sur une connexion sata sur la carte mère, ce qui permettra de voir si c'est le boîtier ou le disque dur lui même qui pose problème.
Une fois connecté sur la carte mère la première chose à vérifier c'est de voir si le bios le reconnait, si le bios le reconnait c'est déjà une bonne chose sinon dur dur ...