Ordinateur dell optiplex gx260 tres lent
segal
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'ai un probleme au demarrage de mon pc dell il est tres tres lent et le deuxieme probleme quand je veux changer de page celle ci s efface du haut vers le bas äu lieu de disparaitre d un coup de clic
Merci pour toute aide
configuration WINDOWS XP
j'ai un probleme au demarrage de mon pc dell il est tres tres lent et le deuxieme probleme quand je veux changer de page celle ci s efface du haut vers le bas äu lieu de disparaitre d un coup de clic
Merci pour toute aide
configuration WINDOWS XP
A voir également:
- Ordinateur dell optiplex gx260 tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Slt jé peut etre une idé pr le 2e prob.
Cé surement lé pilotes de ta carte grafique
Est ce ke lé a tu bien instalé ?
Cé surement lé pilotes de ta carte grafique
Est ce ke lé a tu bien instalé ?
Bonjour , j ai le meme ordinateur ( une tour ) un GX260 je l ai récupéré en etat standard , 512ram,dique dur ridicule .
J ai changé le disque dur ( il en a 2 ) et un externe de stockage soit 600 de giga , et j ai rajouté de la mémoire , il a actuellement 1 giga . il booste parfaitement ! sans téléchargé trop de musique , film et autre il me sert pour internet excusivement . J ai windows xp , pour tous remettre en ordre j ai téléchargé les drivers sur internet chez dell . A mon avis il faut refaire une reinstallation du pc , formatage etc.....
J ai changé le disque dur ( il en a 2 ) et un externe de stockage soit 600 de giga , et j ai rajouté de la mémoire , il a actuellement 1 giga . il booste parfaitement ! sans téléchargé trop de musique , film et autre il me sert pour internet excusivement . J ai windows xp , pour tous remettre en ordre j ai téléchargé les drivers sur internet chez dell . A mon avis il faut refaire une reinstallation du pc , formatage etc.....