Probleme de résolution aprés mise a jour

vince32 -  
 vince32 -
Bonjour,
Aprés avoir installer la mise a jour du service Pack 1 sur vista j'ai pas de probleme sur mon PC.
D'abord la résolution ne peut dépasser 1024x768 contre une résolution bien plus élevée auparant.
Ensuite ma touche FnF7 qui me permet de gerer ma présentation d'affichage ne fonctionne plus ainsi que les touche FnF10 et FnF11 qui gere l'intensité de la luminosité, FnF4 (veille) etc... pourtant d'autre fonctionne comme FnF1,F2 (son).
Enfin mon périphérique audio realteck avait été desactivé.
J'ai donc désinstallé la mise a jour en espérant une résolution de mon probleme, en vain.
Si l'on pouvait m'aider,
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Fait ta mise a jour et aprés,

Tu va sur www.touslesdrivers.com

Tu fait lanalyse du pc puis tu reinstalle tout les pilotes

A+

Dustin,Bruxelles
0
vince32

ok, merci. En revanche je ne sais comment faire pour récuperer la mise à jour, ou puis je la retrouver sur mon ordinateur?
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=B0C7136D-5EBB-413B-89C9-CB3D06D12674&displaylang=en

J'espere que j'ai repondu a vos desirs!!!

A+

Dustin,Bruxelles
0
vince32

j'ai réinstallé les mise a jour mais je ne vois pas de driver susceptible de m'aider auprés l'analyse de mon pc dans touslesdrivers.com.
n'y a-t-il pas d'autre solutions?
0