Simple renseignement sur Vista
Résolu
papa77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai entendu dire que vista ne serait plus vendu en commerce...est-ce vrai ? car j'aimerais me racheter une tour,mais Vista ne m'intéresse pas trop....devrais-je attendre ? trouve-t'on encore des tours windows xp en commerce ?
Merci d'avance ...
Papa77
j'ai entendu dire que vista ne serait plus vendu en commerce...est-ce vrai ? car j'aimerais me racheter une tour,mais Vista ne m'intéresse pas trop....devrais-je attendre ? trouve-t'on encore des tours windows xp en commerce ?
Merci d'avance ...
Papa77
A voir également:
- Simple renseignement sur Vista
- 14 simple - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
oui, début 2009/2010, il y aura windows 7 qui va sortir mais, ce sera le même type que vista. je te conseille plutot de prendre vista car avec windows 7, il y aura pas mal d'incompatibilité mais c toi qui voit, je donne juste mon avis tu sais...
tient moi au courant
a+
tient moi au courant
a+
MERCI pour la réponse,je suis un peu mieux fixé...donc c'est terminé avec xp...mais avec vista, est-ce qu'il est aussi facile de télécharger des films comme avec xp..? m^me si je sais qu'il va y avoir une nouvelle loi sur les téléchargements....
merci
merci
exactement pareil qu'avec xp. tu peux télécharger des film, musique etc. grâce à limewire
(avec ton pc, si tu aime bien la musique, je te conseille le système 2.1 Altec lansing V2421 il est trop bien, plus puissant qu'une chaîne hifi
(avec ton pc, si tu aime bien la musique, je te conseille le système 2.1 Altec lansing V2421 il est trop bien, plus puissant qu'une chaîne hifi
Merci oddfan, c'est sympa, c'est juste que j'avais entendu dire que pour les téléchargements , on avait plus de mal avec vista...que c'était plus protégé...
Merci...
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend un anti virus: bitdefender antivirus 2009, il est très bien et essay de prendre les enceintes altec lansing V2421
a+
a+
ah ok , je prends bonne note de tout ça, surtout pour la musique...
Penses-tu que je pourrais encore télécharger un bout de temps sans risque ?
merci
Penses-tu que je pourrais encore télécharger un bout de temps sans risque ?
merci
aucun problème. (pas plus qu'avec xp) et pour écouter la musique en haute définition avec une simple prise casque, achète l'Altec Lansing V2421. je sais que j'énnerve avec cela mais, c'est un système SUPER! alors n'ésite pas et pour le prix... renseigne toi sur amzon. (tu tape une fois que tu est sur amazon, Altec Lansing, j'ai laiissé un commentaire lis le (Altec Lansing V2421)
a+
a+