Problème d'affichage avec l'aide windows
Stuff3672
-
Diego -
Diego -
Bonjour,
Depuis quelque jours le fichier aide et support du menu démarrer de windows s'affiche avec des caractères plus ou moin illisible, il n'y aplus aucun lien ni aucun dessin :
"Tableau de liens pour en savoir plus sur Windows et de liens vers le support en ligne et d’autres ressourcesTrouver une réponse Notions de base sur Windows Notions de base sur Windows Sécurité et maintenance Sécurité et maintenance Aide en ligne de Windows Aide en ligne de WindowsAccéder à windowshelp.microsoft.com Table des matières Table des matières Résolution des problèmes Résolution des problèmes Nouveautés "
Si je demande d'accéder a l'aide ( petit livre bleu ) :
"Rubrique d’aide introuvable
This content under construction
Impossible de récupérer la rubrique demandée.
Que doit faire, d'ou vient ce problème ? Je ne comprend pas
SVP Aidez moi
Depuis quelque jours le fichier aide et support du menu démarrer de windows s'affiche avec des caractères plus ou moin illisible, il n'y aplus aucun lien ni aucun dessin :
"Tableau de liens pour en savoir plus sur Windows et de liens vers le support en ligne et d’autres ressourcesTrouver une réponse Notions de base sur Windows Notions de base sur Windows Sécurité et maintenance Sécurité et maintenance Aide en ligne de Windows Aide en ligne de WindowsAccéder à windowshelp.microsoft.com Table des matières Table des matières Résolution des problèmes Résolution des problèmes Nouveautés "
Si je demande d'accéder a l'aide ( petit livre bleu ) :
"Rubrique d’aide introuvable
This content under construction
Impossible de récupérer la rubrique demandée.
Que doit faire, d'ou vient ce problème ? Je ne comprend pas
SVP Aidez moi
A voir également:
- Problème d'affichage avec l'aide windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
En fait ça vient d'un de tes dossiers C:\Users\Appdata\Local\ ou C:\Appdata\Local\roaming qui est en lecture seul.
pourquoi j'en sais rien mais sur c'est ça . Donc Tu fais : Affiché les dossiers caché Ensuite tu trouve les deux dossiers "Local" et "Roaming" Normalement c'est le chemin que je t'ai indiqué; ensuite tu fais Propriétés et tu décoche la case en lecture seul. Pour moi c'etait ça et ça m'avait bloqué pas mal d'autres prog. Normale dossiers système.
Voila j'espere t'avoir filé un bon coup de main !
pourquoi j'en sais rien mais sur c'est ça . Donc Tu fais : Affiché les dossiers caché Ensuite tu trouve les deux dossiers "Local" et "Roaming" Normalement c'est le chemin que je t'ai indiqué; ensuite tu fais Propriétés et tu décoche la case en lecture seul. Pour moi c'etait ça et ça m'avait bloqué pas mal d'autres prog. Normale dossiers système.
Voila j'espere t'avoir filé un bon coup de main !