Windows live messanger

Résolu
rositaa Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuke Uchia lian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème suivant windows live messanger
il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il y a des rapport d' erreurs et il faut que j'ai choisi entre envoyer ce rapport d'erreur ou bien ne pas envoyer puis quand je clique sur ne pas envoyer il se ferme windows live messanger et il disparait de barre d 'outil en bas
A voir également:

24 réponses

rositaa Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolé j'ai rien compris
je ne suis pas très douillé en informatique
merci de m'expliquer un peu
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu clic sur demarrer tu vas dans tout les programmes puis accesoir et outil systeme et la tu clic sur restauration systeme tu choisis de restaurer et tu choisis de restaurer a une date la plus anciene possible
0
rositaa Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien
0
sasuke Uchia lian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sincerement faut tjr l envoiyer sa me le fait prends mon adresse msn et vien qu on en discute a 2 c facile tu verras^^
0