Personnaliser l'écran de démarrage de Vista

scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce n'est pas une question,mais une info intéressante que je veux partager pour ceux qui galèrent dans Vista.
Je recherchais comment faire durer l'écran de veille car au bout d'un moment,mes images ne défilent plus et l'écran devient noir.
Donc j'ai déjà trouvé pour décider quand l'écran de veille doit démarrer avec ce lien:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/personnaliser_demarrage_vista/page5.htm

mais je n'ai pas encore trouvé la réponse pour la durée du défilement des images,quand je m'absente momentanément de mon ordi pour aller cuisiner par ex. je reviens et l'écran est noir,c'est donc sur le temps de durée de l'écran de veille que je cherche.

A bientôt pour la suite..
A voir également:

2 réponses

zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai une solution pour toi

moi je met en route lecteur windows media donc je met une musique en route, je coupe le son, je le réduit mais je met la chanson en répétition, ce qui fait que l'ordi ne se met pas en veille

c'est la seule solution que j'ai trouvée ;)
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

satisfait de ma solution?
0