Ecran noir demarage windows help me

Fermé
Diidou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 2 nov. 2008 à 13:30
Diidou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 2 nov. 2008 à 14:18
Bonjour,
je vous demande de l'aide je vous explique mon probleme :
hier j'ai restaurer mon ordinateur avec windows xp pro sp2 et j installer le pilote de carte graphique en cherchant un sur le son j telecharger avast antivirus et je n'ai pas redemarer windows j cocher redemarer plus tard et j cocher verifier les disque au demarage de windows apres cela j installer le pilote son et cette fois ci j'ai fait redemarrer lordinateur . il s'eteint normalement puis au redemarage rien di tout meme pas lecran ou il y a la marque de l'ordianteur ecran noir avec un tiret du 8 qui clignote je tien a signaler que mon ordinateur et un packard bell imedia 9668 fr
silvouplait aidez moi sa serait super gentil merci d'avance pour ce qui auront la gentillesse de m'aider ...
cordialement DiiDou .
A voir également:

1 réponse

Diidou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
2 nov. 2008 à 14:18
S'il vous plais personne peut m'aider svp svp !!!
cordialement DiiDou .
0