2 disques dur
look-monday
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( Acer ,aspire7720G avec Vista), dessus j'ai deux disques dur , les deux font 110Go; dans le premier j'ai mon système d'exploitation ( C:/) , vu qu'il ne mon pas demander de faire un CD de sauvegarde a la première utilisation de mon pc. Donc je voudrais éviter de mettre des programmes non sûr sur C:/ et donc les enregistrés sur D:/ , mon problème est dès que j'enregistre un programme il se met directement sur C:/.
Comment faire pour enregistré sur mon deuxième disque dur ?
Merci
je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( Acer ,aspire7720G avec Vista), dessus j'ai deux disques dur , les deux font 110Go; dans le premier j'ai mon système d'exploitation ( C:/) , vu qu'il ne mon pas demander de faire un CD de sauvegarde a la première utilisation de mon pc. Donc je voudrais éviter de mettre des programmes non sûr sur C:/ et donc les enregistrés sur D:/ , mon problème est dès que j'enregistre un programme il se met directement sur C:/.
Comment faire pour enregistré sur mon deuxième disque dur ?
Merci
A voir également:
- 2 disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut
Soit tu dis au programme que tu utilises pour télécharger d'enregistrer tes téléchargement sur D:
soit tu déplaces sur D: tes téléchargements terminés...
Ah oui, détail, pour les stocker, c'est sur D:, mais pour l'installation, toujours avec le système d'exploitation, dans c:/program files...
Soit tu dis au programme que tu utilises pour télécharger d'enregistrer tes téléchargement sur D:
soit tu déplaces sur D: tes téléchargements terminés...
Ah oui, détail, pour les stocker, c'est sur D:, mais pour l'installation, toujours avec le système d'exploitation, dans c:/program files...
salut.quand tu fait une installation on te demande tout le temps ton chemin d'enregistrement;au debut de la ligne se trouve "C:tu met ton curseur entre C & : tu effaces et tu met D et le tour est joue t'as plus qu'as faire suivant.a+
Le stockage lui peut se faire n'importe où....