2 disques dur

look-monday Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( Acer ,aspire7720G avec Vista), dessus j'ai deux disques dur , les deux font 110Go; dans le premier j'ai mon système d'exploitation ( C:/) , vu qu'il ne mon pas demander de faire un CD de sauvegarde a la première utilisation de mon pc. Donc je voudrais éviter de mettre des programmes non sûr sur C:/ et donc les enregistrés sur D:/ , mon problème est dès que j'enregistre un programme il se met directement sur C:/.
Comment faire pour enregistré sur mon deuxième disque dur ?

Merci
A voir également:

4 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Lors d el'installation, tu indiques au programme de s'installer sur le disque dur que tu désires.
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas bon... L'installation est conseillée sur la même partition/disque-dur que le système d'exploitation...

Le stockage lui peut se faire n'importe où....
0
Utilisateur anonyme

Salut

Soit tu dis au programme que tu utilises pour télécharger d'enregistrer tes téléchargement sur D:
soit tu déplaces sur D: tes téléchargements terminés...

Ah oui, détail, pour les stocker, c'est sur D:, mais pour l'installation, toujours avec le système d'exploitation, dans c:/program files...
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.quand tu fait une installation on te demande tout le temps ton chemin d'enregistrement;au debut de la ligne se trouve "C:tu met ton curseur entre C & : tu effaces et tu met D et le tour est joue t'as plus qu'as faire suivant.a+
0
Utilisateur anonyme

Non, pas pour l'installation... Juste pour le stockage... Une application doit être avec le système d'exploitation sinon ça peut faire des problèmes...
0
look-monday Messages postés 15 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

J'enregistre sur D:/ mais mon programme s'execute toujours sur C:/.
0
Utilisateur anonyme > look-monday Messages postés 15 Statut Membre

Ok alors, comme ça pas de problèmes!

Essaie de bien te renseigner pour le Master Disk ou la partition de restauration "usine" avant d'installer quoi que ce soit... Si tu n'as pas de disques de restauration ni de partition cachée, ça peut être chaud en cas de problèmes...
0
look-monday Messages postés 15 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

Ok , Je te remercie , je vais carrement essayer de contacter ACER pour leur demander .
Merci
0
Utilisateur anonyme > look-monday Messages postés 15 Statut Membre

De rien, avec plaisir!! Bon dimanche!
0
look-monday Messages postés 15 Statut Membre 12

D'accord, je vais essayé çà . Merci
0