Mot passe

xixa -  
 xixa -
Bonjour,

on m'a donné un ordinateur avec windows 2000 professionnel. J'avais accès à toutes données. J'ai voulu changer le nom d'utilisateur et mettre un mot de passe.... maintenant je ne puis plus avoir accès.... que dois-je faire
Merci d'avance

8 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

a part utiliser un live CD linux pour récuperer tes données et ensuite formater le pc pas d'autre solution
0
xixa

comment faire cela?

qu'ai je fait de con?

pourrais-tu m'aider...

merci
0

ce serait trop compliqué a expliquer par écrit

ce qui me parait bizarre c que tu n'es pas accès alors que tu as le mot de passe.

tu n'arrive pas a entrer sur le pc ou alors tu n'arrive pas a acceder aux données qui etaient sur le pc
0
xixa

aurais-tu un conseil à me donner?

pourrais-je initialiser le PC et essayer de garder des données que j'avais déjà travaillé? ou vais-je tout perdre?
comment faire?
merci
0
xixa

je n'arrive pas à ouvrir la session de départ!!
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie....
0

si tu as le cd windows 2000 tu peux essayer une restauration

sinon il faudra que tu perde tes données
0
xixa

je crois que je vais opter pour initialiser le disc complétement... comment faire!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xixa

donc.... je n'ai pas de CD.... je pourrais télécharger une version sur internet ou pas?

sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc
0

sans cd tu ne pourras rien faire et ca ne se trouve pas sur internet
0
xixa

aie.... que faire... alors
0

essaye de voir avec ton entourage si quelqu'un peut te fournir un cd windows 2000
0
Antaku Messages postés 42 Statut Membre 29

J'ai déjà du donner cette reponse essai de passer par le mode sans echec et tape Administrateur ou administrator selon ta langue pour supprimer le mot de passe
0
xixa

ça ne marche pas..... une autre astuce?....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii d'avance
0