Mot passe
xixa
-
xixa -
xixa -
Bonjour,
on m'a donné un ordinateur avec windows 2000 professionnel. J'avais accès à toutes données. J'ai voulu changer le nom d'utilisateur et mettre un mot de passe.... maintenant je ne puis plus avoir accès.... que dois-je faire
Merci d'avance
on m'a donné un ordinateur avec windows 2000 professionnel. J'avais accès à toutes données. J'ai voulu changer le nom d'utilisateur et mettre un mot de passe.... maintenant je ne puis plus avoir accès.... que dois-je faire
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000 Professionnel Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
je n'arrive pas à ouvrir la session de départ!!
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie....
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc.... je n'ai pas de CD.... je pourrais télécharger une version sur internet ou pas?
sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc
sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc
qu'ai je fait de con?
pourrais-tu m'aider...
merci