Mot passe
xixa
-
xixa -
xixa -
Bonjour,
on m'a donné un ordinateur avec windows 2000 professionnel. J'avais accès à toutes données. J'ai voulu changer le nom d'utilisateur et mettre un mot de passe.... maintenant je ne puis plus avoir accès.... que dois-je faire
Merci d'avance
on m'a donné un ordinateur avec windows 2000 professionnel. J'avais accès à toutes données. J'ai voulu changer le nom d'utilisateur et mettre un mot de passe.... maintenant je ne puis plus avoir accès.... que dois-je faire
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000 Professionnel Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
salut
a part utiliser un live CD linux pour récuperer tes données et ensuite formater le pc pas d'autre solution -
ce serait trop compliqué a expliquer par écrit
ce qui me parait bizarre c que tu n'es pas accès alors que tu as le mot de passe.
tu n'arrive pas a entrer sur le pc ou alors tu n'arrive pas a acceder aux données qui etaient sur le pc -
je n'arrive pas à ouvrir la session de départ!!
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie.... -
si tu as le cd windows 2000 tu peux essayer une restauration
sinon il faudra que tu perde tes données -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc.... je n'ai pas de CD.... je pourrais télécharger une version sur internet ou pas?
sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc -
sans cd tu ne pourras rien faire et ca ne se trouve pas sur internet
-
essaye de voir avec ton entourage si quelqu'un peut te fournir un cd windows 2000
-
J'ai déjà du donner cette reponse essai de passer par le mode sans echec et tape Administrateur ou administrator selon ta langue pour supprimer le mot de passe