A voir également:
- Mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
salut
a part utiliser un live CD linux pour récuperer tes données et ensuite formater le pc pas d'autre solution
a part utiliser un live CD linux pour récuperer tes données et ensuite formater le pc pas d'autre solution
ce serait trop compliqué a expliquer par écrit
ce qui me parait bizarre c que tu n'es pas accès alors que tu as le mot de passe.
tu n'arrive pas a entrer sur le pc ou alors tu n'arrive pas a acceder aux données qui etaient sur le pc
ce qui me parait bizarre c que tu n'es pas accès alors que tu as le mot de passe.
tu n'arrive pas a entrer sur le pc ou alors tu n'arrive pas a acceder aux données qui etaient sur le pc
je n'arrive pas à ouvrir la session de départ!!
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie....
j'avais été dans propriétés et changé le mot de passe..... mais il me semble qu'il a pris mon nom d'utilisateur avec d'autres éléments .... qui semblaient être la racine de l'ancien propriétaire..... donc j'imagine que mon nom d'accès a été inscrit avec la racine de l'ex propriétaire..... aie....
si tu as le cd windows 2000 tu peux essayer une restauration
sinon il faudra que tu perde tes données
sinon il faudra que tu perde tes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc.... je n'ai pas de CD.... je pourrais télécharger une version sur internet ou pas?
sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc
sinon.... comment faire pour tout initialiser... merci bc
qu'ai je fait de con?
pourrais-tu m'aider...
merci