Problème de démarrage du pc

Game_Moover -  
 Game_Moover -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Toshiba Satellite M40-331 depuis 3 ans.
Jeudi, j'ai utilisé mon ordinateur, et celui-ci est malencontreusement tombé du coté de l'écran et du clavier. Sur le coup, il n'y a pas eu de problème. J'ai continué d'utiliser le pc pour écouter de la musique, regarder un film... Je l'ai mis ensuite en veille prolongée. Puis je l'ai remis en activité pour l'éteindre. Aucun souci.
Le lendemain, j'essaie de démarrer mon pc, mais celui-ci bloque sur la page d'accueil Toshiba, comme s'il recherchait un disque dur à lire.
En effet, sur le modèle de mon pc, il existe des petits lumières qui indiquent le niveau de la batterie, l'alimentation et un qui indique si le pc lit le disque dur. Lorsque j'appuie sur le bouton permettant d'allumer mon pc, la lumière correspondant au disque dur s'allume pendant la durée d'une seconde puis s'éteint.
Je pense donc, que le pc n'arrive pas à lire le disque dur.
Pouvez-vous me donner votre avis, et quels sont les conseils que vous pouvez me donner ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
derriere tu as acces aux memoires et disque dur... ouvres ses emplacement et retire et remet tes memoire et replace ton disque dur
@+
0
Game_Moover

J'ai retiré les mémoires et le disque dur puis les ai replacés. Ca n'a rien donné.
J'ai oublié de précisé que si j'essaie de démarrer sur le CD de restauration du système, ça ne donne rien.
Voilà, si quelqu'un à d'autres astuces, merci d'avance.
0