Manette pour tous les jeux pc?
arnaudulmv
Messages postés
171
Statut
Membre
-
arnaudulmv Messages postés 171 Statut Membre -
arnaudulmv Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quand on a une manette pour pc, elle est compatible pour tous les jeux, si non comment savoir lesquels...?
Et aussi, si les touches reviennent a la même chose que sur une ps2 (ou ps3) (ex.: la touche croix ou"X" pour accélérer dans les jeux de voiture et carré pour freiner)
Merci d'avance
je voudrais savoir si quand on a une manette pour pc, elle est compatible pour tous les jeux, si non comment savoir lesquels...?
Et aussi, si les touches reviennent a la même chose que sur une ps2 (ou ps3) (ex.: la touche croix ou"X" pour accélérer dans les jeux de voiture et carré pour freiner)
Merci d'avance
A voir également:
- Manette pour tous les jeux pc?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Une manette pour PC est compatible pour tous les jeux sans soucis!
Après a toi de configurer ta manette comme tu le souhaite dans chaque jeux!!
Je te conseil de vérifier le nombre de boutons sur la manette et leur emplacement avant d'acheter ta manette!
@++
Après a toi de configurer ta manette comme tu le souhaite dans chaque jeux!!
Je te conseil de vérifier le nombre de boutons sur la manette et leur emplacement avant d'acheter ta manette!
@++
mais jai ete voir sur d'autres discussion et ca a l'air difficil de configurer les touches (c'est dur?)
puis comment jouer a world of war craft avec une telecomande vu qu'il y a trop de touches...?
puis comment jouer a world of war craft avec une telecomande vu qu'il y a trop de touches...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question