Vista Home Premium

aurelien54 Messages postés 2 Statut Membre -  
aurelien54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable toshiba satellite d'occasion. Le propriètaire précedent avait jugé utile de repasser sous XP mais voila, lorsque ce dernier a formaté le pc avant de me le vendre il n'a pas jugé bon de me donner les codes d'activation XP ni les cds originaux de Vista Home Premium (il ne les a plus), seule la clé vista au dos de l'appareil m'a été fournie. Je souhaite repasser mon système sous vista home premium afin de ne plus avoir de problèmes de clé, mais comment faire sans les cds et sans casser ma tirelire en rachetant une nouvelle licence ??? J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

En vous remerciant d'avance
Aurélien
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

maintenant avec vista, la plupart des pc ne fournissent plus de cd de réinstalle c'est à nous de les faire. Essaye de faire un restauration d'usine mais je ne sais pas quel fonction il faire au démarrage du pc.
0
aurelien54 Messages postés 2 Statut Membre

Le problème c'est que du fait que l'ordi est passé sous XP je ne peut pas faire de restauration d'usine, pour cela il me faut les cds qui ont été fait lors de la première mise en service du pc. J'ai bien deux autres pc chez moi qui tournent sur vista mais aucun avec vista home premium.
0