Vista Home Premium
aurelien54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aurelien54 Messages postés 2 Statut Membre -
aurelien54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable toshiba satellite d'occasion. Le propriètaire précedent avait jugé utile de repasser sous XP mais voila, lorsque ce dernier a formaté le pc avant de me le vendre il n'a pas jugé bon de me donner les codes d'activation XP ni les cds originaux de Vista Home Premium (il ne les a plus), seule la clé vista au dos de l'appareil m'a été fournie. Je souhaite repasser mon système sous vista home premium afin de ne plus avoir de problèmes de clé, mais comment faire sans les cds et sans casser ma tirelire en rachetant une nouvelle licence ??? J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
En vous remerciant d'avance
Aurélien
Je viens d'acheter un portable toshiba satellite d'occasion. Le propriètaire précedent avait jugé utile de repasser sous XP mais voila, lorsque ce dernier a formaté le pc avant de me le vendre il n'a pas jugé bon de me donner les codes d'activation XP ni les cds originaux de Vista Home Premium (il ne les a plus), seule la clé vista au dos de l'appareil m'a été fournie. Je souhaite repasser mon système sous vista home premium afin de ne plus avoir de problèmes de clé, mais comment faire sans les cds et sans casser ma tirelire en rachetant une nouvelle licence ??? J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
En vous remerciant d'avance
Aurélien
A voir également:
- Vista Home Premium
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Telegram premium - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
maintenant avec vista, la plupart des pc ne fournissent plus de cd de réinstalle c'est à nous de les faire. Essaye de faire un restauration d'usine mais je ne sais pas quel fonction il faire au démarrage du pc.