Clé USB Memup Mov'in III 16 Go mot de passe
hayate
-
harryyyyyyyyy -
harryyyyyyyyy -
Bonjour,
Lors du branchement pour la première fois de ma clé Memup Mov'in 16 Go, une fenêtre "memory bar G 0316" me demande le mot de passe.
Or, celui-ci ne figure pas sur l'emballage.
Dans l'attente d'une réponse du SAV, quelqu'un connait-il ce mot de passe ?
Merci d'avance.
Lors du branchement pour la première fois de ma clé Memup Mov'in 16 Go, une fenêtre "memory bar G 0316" me demande le mot de passe.
Or, celui-ci ne figure pas sur l'emballage.
Dans l'attente d'une réponse du SAV, quelqu'un connait-il ce mot de passe ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé USB Memup Mov'in III 16 Go mot de passe
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
le mot de passe par defaut comme d'habitude est 0000 (4 fois zero) par contre j'aimerais trouver une astuce pour supprimer les fichiers et l'autorun car ca me gonfle ce truc
clairette
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4ans que je galère à trouver le mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Playaandsol merci............................................................................bcp
oufffffff en fin ....tu sais ::///ça fait longt que ma clé et partitioner sur deux ... une partition et veruiller avec mots de passe mais maintenent bien trés bien
oufffffff en fin ....tu sais ::///ça fait longt que ma clé et partitioner sur deux ... une partition et veruiller avec mots de passe mais maintenent bien trés bien