Comment lire un fichier de 4Go?!

Fermé
jony fiasco - 2 août 2004 à 20:18
 p2p-cool - 19 juil. 2007 à 00:13
Bonjour à tous !

Voici mon problème : j'essaye de charger un fichier qui est un enregistrement broadcast réalisé avec Windows Media Encoder 9.0

Le fichier est donc en *.wma et pèse 4Go pour environ 15heures de musique.

Je dois appliquer divers traitements et découpages et je souhaite charger le fichier avec soundforge 7.0...

L'ordi semble bugger à 76% du chargement dans le cache de SF7.0 et dans le gestionnaire des taches, je vois justement la charge monter à vue d'oeil et le fichier d'échange atteindre les 1.23Go, il stagne et décrois meme un peu, le disque mouline a fond, le processeur descend en charge, mais il ne se passe toujours rien au bout de 20min !

Pareil dans windows media player 9.0 , quand j'essaye de lire le fichier au bout d'un certain temps qui correspond environ à 76% du temps total,le disque dur mouline et le lecteur se met en stop et reviens au début... !

Je décide de tripotter les réglages de la mémoire virtuelle, j'assigne le maximum c'est à dire 4096Mo sur le disque principal
mais la "limite de charge" dans le gestionnaire des taches culmine toujours à 1.20Go... et tjrs le meme probleme

Je passe donc par tweak XP et j'assigne 3 fichiers d'échange réglés au maximum chacun.. et là la "limite de charge" passe à 2.0Go mais le probleme reste le meme , à 76% il se passe la meme chose et le fichier d'echange reste à 1.23Go et mouline à jamais...

Je ne sais pas si mon ordi est bien configuré ou si le fichier est endommagé...que faire?? c'est super important

Merci d'avance !!!


Ma config : P43.06Ghz HT, 512 Mo ram DDR3200, 200Go DD partitionné C:(30Go) et D:(155Go) UDMA133 7200t, Sound Blaster Audigy, Windows MCE, Sony Soundforge7.0.

Le fichier : Fichier Audio *.WMA, 3.99Go, 44.1Khz 16bits, constant bitrate : 1149kbps.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 août 2004 à 21:40
Bonjour,

Je n'y connait sans doute pas assez mais le bon sens me sussure que pour pouvoir traiter les 4 Go du fichier, ce fichier doit préalablement être chargé entièrement en mémoire.

As-tu assez de mémoire ? Tu n'arrive qu'à un fichier Swapp de 2 Go, sans compter ta RAM de 512 Mo. La machine est en manque flagrant !!

Toco y se gausos !!!
0
merci !

ca me rassure de savoir que ça viens probablement de l'ordi !
Par contre vu les régalges que j'ai déja pu effectuer je ne ais pas pourquoi la taille du fichier d'echange reste aussi basse...?!

HELP...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 août 2004 à 23:42
Tu ne parviens pas à monter à 4 Go de swap ? Et impossible de découper le fichier ?

Toco y se gausos !!!
0
Non ca ne monte pas à 4Go ! uniquement à 2Go...
et impossible de la découper, il faut le charger en entier dans soundforge...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors décidement personne ne sait?!
0
non c dommage pr toi. Tu n'as qu'à pas travailler avec un fichier aussi important
0
jony fiasco > kkk
10 août 2004 à 22:14
Merci pour la réponse totalement idiote...kkk. Je sais pas pouquoi certaines personnes prennent le temps d'ecrire des reponse aussi cons..que ça a faire surement..

Sinon personne a une idée? c'est incroyable.. lol
y'a pas quelu'un d'un peu compétent sur ce forum..?

merci de faire remonter la barre.. lol
0
JONY FIASCO > kkk
11 août 2004 à 20:10
HELP HELP HELP !!!!!!
0
jont fiasco > kkk
16 août 2004 à 01:08
pourquoi personne ne me repond?.... !!
0
va chercher Ripp-it_AM et ton prob serra réglée
0