Vista ou pas Vista, logiciels educatif enfant

ltuohy Messages postés 5 Statut Membre -  
ltuohy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sur Windows VISTA. Mon fils de 6 ans a pas mal de difficultés avec l'aprentissage de maths et lecture... alors quoi de mieux que de lui installer des logiciels du style :
Adibou
Lapin Malin
Adi
Salto et Zélia...
mais il n'y a pas un seul marqué adapté à VISTA ! Comment faire ????
Faut-il passer à autre chose ? Si oui, quoi ? Et comment ?
XP edition familiale SP2 ?
Windows Pro SP4 ?
Et sans se ruiner, OK ?!
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bjr, il me semble que tu peux trouver ce genre de logiciel sur internet. Essaye de rentrer dans le moteur de recherche (google, ou autres) 'logiciel de mathématique classe 6 ans '... Bonne journée
0
ltuohy Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
c'est gentil. Mais le problème n'est pas de trouver les logiciels bon marché, mais de les installer ! Car a chaque fois ce n'est jamais marqué que ça convient à VISTA. Mon problème ce de savoir si je vais arriver a les installer, ou si il faut changer de système d'exploitation carrément.
Laura
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour il doit y avoir des compatibilites a vista ........via des mises a jour......normalment windows te propose de regarder si il y a des compatibilites avec vista et auquel cas te dis ou

ps ton firefox est il a jour? j vois marque 2.0.17
0
ltuohy Messages postés 5 Statut Membre

Sympa !
Pour Firefox je pense avoir fait le nécessaire juste avant de te répondre. Je ne suis pas le plus à l'aise au niveau d'informatique... mais j'aime apprendre !
Par rapport à ta réponse - tu pense que je peux acheter les logiciels et logiquement les installer correctement ? C'est ça ?
Laura
0