Capacité de méoire vive d'un PC
Résolu
Simon28190
Messages postés
33
Statut
Membre
-
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaître la capacités maximale de mémoire vive que mon PC peut supporter.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
@+
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaître la capacités maximale de mémoire vive que mon PC peut supporter.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
@+
A voir également:
- Capacité de méoire vive d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Merci de ta réponse assez rapide ^^
Ca je le sais ça c'est la mémoire vive que mon PC à déjà
Moi en fait ce que je voudrais savoir c'est combien il pourrait supporter en tout car je vais en ajouter donc pour savoir le maximum que je pourrait mettre^^
Encore merci
A plus tard.
Ca je le sais ça c'est la mémoire vive que mon PC à déjà
Moi en fait ce que je voudrais savoir c'est combien il pourrait supporter en tout car je vais en ajouter donc pour savoir le maximum que je pourrait mettre^^
Encore merci
A plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même réponse (ou presque),
Ca dépend de ta carte mère..... et du nb de slots (et du type [DDR2 ....] , fréq Ram etc....)
Ca dépend de ta carte mère..... et du nb de slots (et du type [DDR2 ....] , fréq Ram etc....)
Alors c'est du DDR j'ai 2 slots
Oui je m'en douter que ça dépender de ma carte mère =)
Et pourrais tu m'aider pour savoir combien de mémoire je peux rajouter j'en ai déjà 512mo de ram et mon pc et un packard bell xtrem2606 ( ce sont les premier xp)
Oui je m'en douter que ça dépender de ma carte mère =)
Et pourrais tu m'aider pour savoir combien de mémoire je peux rajouter j'en ai déjà 512mo de ram et mon pc et un packard bell xtrem2606 ( ce sont les premier xp)